Comparatif des candidats à la présidentielle de 2017

Pour quel candidat souhaitez vous voter ?

• Marine le Pen

• François Fillon

• Emmanuel Macron

• Benoît Hamon

• Jean Luc Mélenchon

• Autre

• Ne sais pas

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Juste un tout petit truc : Hamon a été ministre de Hollande pendant cinq mois, pas deux ans. Et en tant que vainqueur des primaires, il n'a aucun droite de regard sur les investitures PS.
Voilà, je retourne dans ma grotte.

Juste un tout petit truc : Hamon a été ministre de Hollande pendant cinq mois, pas deux ans. Et en tant que vainqueur des primaires, il n'a aucun droite de regard sur les investitures PS.
Voilà, je retourne dans ma grotte.

En même temps, un des gros problèmes d'Hamon, c'est qu'il veut se battre contre personne, il est juste là à prendre des coups de poignards de tout le monde. Honnêtement, je pense que si il avait la volonté nécessaire pour son programme, il aurait les moyens d'empêcher certaines investitures.

On en parle de cet énorme fist présidentiel ?
Sans_titre-16-2b74f.jpg

• J'aime
Reactions: Wistaro
Va pour ce sujet. Mais alors on exclut les arguments de castors. Juste imaginer (dans le raisonnable) les conséquences de l'élection de l'un ou de l'autre. Parce que si on commence à défendre le vote utile, le vote blanc, nul ou absent, ça va tourner en débâcle indémêlable (de ce que j'ai vu). Ou alors on crée un autre topic. Qu'en penses-tu ?

macron : la suite des 5 années inefficace qu'on vient de passer, mais en version plus amplifiée.
lepen : aucune idée.

Dans les deux cas je pense que ça va être la merde, je ne sais pas dire quel est le moins pire.

• J'aime
Reactions: Wistaro et Astequ