Comparatif des candidats à la présidentielle de 2017

Pour quel candidat souhaitez vous voter ?

  • Marine le Pen

  • François Fillon

  • Emmanuel Macron

  • Benoît Hamon

  • Jean Luc Mélenchon

  • Autre

  • Ne sais pas


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
26
Toulouse
www.youtube.com
Effectivement, j'ai raccourci un peu le truc. On pouvait aussi être naturalisé, mais c'était extrêmement rare.

En tout cas, je me baladais à Toulouse tout à l'heure place du Capitole, y'avait un rassemblement de la France Insoumise et j'ai rencontré... Liem Hoang Ngoc, un super économiste de Mélenchon, chroniqueur à France Inter et qui a écrit pas mal de livres, conseiller en Occitanie et député européen. J'ai eu grave de la chance.

Sinon j'voulais vous partager ça

:D
T'es sur Toulouse ? Je savais pas.


Sinon les gens, vous en pensez quoi de l'action de Nicolas Dupont-Aignan sur tf1, hier?
 

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
26
Toulouse
www.youtube.com
Honnêtement, ça fait un peu démago mais il a raison. Et je respecte tout à fait son geste même si je suis pas d'accord avec ses idées.

J'ai exactement la même réaction.

Politiquement, il ne met satisfait guère, mais là je me met à sa place.

Tf1 organise un "soi-disant" débat, mais qu'avec les candidats qui les arrange, les plus "connu". Certainement pour faire une belle audience.

Je trouve ça triste.
Soit on organise un débat avec tout les candidats, soit rien du tout.
C'est pas du tout démocratique comme démarche .
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
On peut aussi se poser la question de la pertinence dans la façon d'organiser les débats : des individus mis côte à côte dans une arène, avec très peu de places pour des échanges un peu développés, puisque le but est visiblement que chacun puisse déballer tout ce qu'il a à dire en un minimum de temps.
 

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
26
Toulouse
www.youtube.com
Il va y avoir un autre débat avec tous les candidats.

Vraiment? D'où tu tiens cette information?

On peut aussi se poser la question de la pertinence dans la façon d'organiser les débats : des individus mis côte à côte dans une arène, avec très peu de places pour des échanges un peu développés, puisque le but est visiblement que chacun puisse déballer tout ce qu'il a à dire en un minimum de temps.

Oui, l'idée est pas forcément la meilleure...
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Les candidats présents n'étaient ils pas les seuls à avoir eu les 500 signatures ?