Résolu Comparer 2 scores?

WegaCraft

Viel Archi'Red
2 Janvier 2014
284
32
135
Mince :( Ba sinon tu pourrai toujours essayer de faire de scan seulement quand un joueur veut se tp

EDIT : Je tourner à 120 FPS avec shaders et par graphique à fond
 
F

Fantome du passé

Invité
Yep, bon je te conseil ce chunk loader là : Il lag vraiment pas chez moi et en plus il est très connus mais il est long à faire....:/
 

Minecoincoin

A la vanille
2 Juillet 2012
234
13
125
Non non. Pas de chunk loader sinon, dès qu'il y aura trop d'entité sur le chunk chargé ça risque de lagger à mort (comme sur un spawn, c'pour ça que sur les petits serveurs on réduit au minimum la surface du spawn en général) mais merci. :D Je vais me débrouiller avec le scan... Même si ça risque d'être assez chaud sachant que tp des entités sur des chunks pas chargés les rend pas chargés... Je vais être obligé d'utiliser spreadplayers (qui lui peut me permettre d'envoyer des bestioles dans les chunks pas chargés) le problème c'est qu'il y a de l'aléa dans ce truc, donc mes entités risquent de se retrouver un peu n'importe où si j'enchaine les coordonnées relatives (je compte charger 16*16 chunks, donc je vais avoir besoin de 256 entités).

En tout cas merci tout le monde parce que là je pense que j'ai ce qu'il faut pour faire fonctionner le système, même en multi.^^
 

WegaCraft

Viel Archi'Red
2 Janvier 2014
284
32
135
Hésite pas à reposter si tu rencontre un problème ;) Et ravie de t'avoir aidé Minecoincoin