Résolu Comparer 2 scores?

Minecoincoin

A la vanille
2 Juillet 2012
234
13
125
Bah ce que je veux pour comparer les scores, c'est soustraire le score que le joueur aura entré au score de chacun des witherskull, puis tester quel witherskull aura un score de 0 pour lui donner un score et ensuite tp le joueur vers lui. Seulement là ça peut pas le faire... x)

Edit : Oh mon dieu, le c=1 est magique et a résolu mes deux soucis en même temps, merci. :) Bon je vais me coucher quand même je raconte n'importe quoi... Je vais faire de beaux rêves maintenant que le système est opérationnel. xD
 

WegaCraft

Viel Archi'Red
2 Janvier 2014
284
32
135
Ah d'accord et bien tu peut passer par /execute @e[type=WitherSkull,...] ~ ~ ~ /scoreboard operation * CopyID -= @a[score_Tp_min=1] IDCherché

Ainsi ensuite tu pourra faire /tp @a[score_Tp_min=1] @e[type=WitherSkull,score_CopyID_min=0,score_CopyID=0]
Et ça pourra faire fonctionner le système !!! Allez louilla !! :D
 
F

Fantome du passé

Invité
... Mon cerveau déborde un peu là... trop d'information :L C'est quoi en faite le c=1 ?
Et puis si jamais vous avez réussit à réaliser le système je veux bien une map histoire de comprendre un peu comment ça marche... :D
 

Minecoincoin

A la vanille
2 Juillet 2012
234
13
125
C'est pour cibler une entité à la fois. Du coup quand je fais la commande avec execute, je demande à tous les witherskulls d’exécuter une commande pour supprimer du score d'un seul WitherSkull (et visiblement, c'est le plus proche de celui qui exécute la commande qui est atteint, et tant mieux) le score que le joueur aura choisit d'entrer. Ce qui fait que seul le WitherSkull avec le même score que le joueur a ensuite un score de 0, et après je peux tp le joueur vers lui vu qu'on connait son score. :D Bien sûr après tout ça, je remet le score du joueur à 0 et je redonne aux WitherSkulls leurs scores d'avant.

Maintenant le gros problème, c'est que je peux pas faire execute sur une entité qui est dans un chunk pas chargé (je vais devoir demander aux joueurs de faire des chunk loaders un peu partout? Ca va ramer à mort si c'est ça.:D) ... xD

Edit : Il me semble que spreadplayers pourrait peut-être servir?
 
F

Fantome du passé

Invité
C'est pour cibler une entité à la fois. Du coup quand je fais la commande avec execute, je demande à tous les witherskulls d’exécuter une commande pour supprimer du score d'un seul WitherSkull (et visiblement, c'est le plus proche de celui qui exécute la commande qui est atteint, et tant mieux) le score que le joueur aura choisit d'entrer. Ce qui fait que seul le WitherSkull avec le même score que le joueur a ensuite un score de 0, et après je peux tp le joueur vers lui vu qu'on connait son score. :D Bien sûr après tout ça, je remet le score du joueur à 0 et je redonne aux WitherSkulls leurs scores d'avant.

Maintenant le gros problème, c'est que je peux pas faire execute sur une entité qui est dans un chunk pas chargé (je vais devoir demander aux joueurs de faire des chunk loaders un peu partout? Ca va ramer à mort si c'est ça.:D) ... xD


Ok donc le problème du "Joueur A peut se tp sur le point de joueur B" ne se pose plus ? Tant mieux et si jamais il y a un problème de chunk ce que tu fait c'est que tu tp un animal sur tout les witherskull cela va loader les chunks (peut être).
 

WegaCraft

Viel Archi'Red
2 Janvier 2014
284
32
135
En fait le principe de chunk loader consiste a éparpiller aléatoirement des entités - avec /spreadplayers - pour charger les chunk, mais c'est vrai que ça risque de causer des lags
 

Minecoincoin

A la vanille
2 Juillet 2012
234
13
125
@WazhaDoh : Je me fiche que le joueur A puisse utiliser un checkpoint du joueur B. :D Ce sera des checkpoints publiques de toute façon (on se fait assez confiance pour ça, c'est un serveur whitelisté où seul les membres de confiance d'un serveur bukkit peuvent venir, et à partir du moment où je le dis ils feront gaffe à pas mettre ça près d'un coffre plein de diamants...).

Comment veux-tu que je tp un animal vers une entité qui n'est pas reconnue puisse pas chargée?^^'
 

WegaCraft

Viel Archi'Red
2 Janvier 2014
284
32
135
Nan tu sera obligé de téléporter de nouvelles entités spawnées dans le chunk du spwn world aléatoirement malheureusement.
Ou sinon tu quadrille ton monde - si il est pas trop grand - en chunk, par exemple si ton monde fait 30*30 chunks soit 450*450 blocks tu peut faire partir tes enité loading a partir de la première ligne et tu les boucle pour qu'ils "scanne" les lignes de chunk une par une par un simple /tp
 
F

Fantome du passé

Invité
@WazhaDoh : Je me fiche que le joueur A puisse utiliser un checkpoint du joueur B. :D Ce sera des checkpoints publiques de toute façon (on se fait assez confiance pour ça, c'est un serveur whitelisté où seul les membres de confiance d'un serveur bukkit peuvent venir, et à partir du moment où je le dis ils feront gaffe à pas mettre ça près d'un coffre plein de diamants...).

Comment veux-tu que je tp un animal vers une entité qui n'est pas reconnue puisse pas chargée?^^'


Bah alors c'est bon xD Tu peux faire ma technique c'est à dire la même chose avec la poule ? nan ? xD Ca arrangerai tout !
 

Minecoincoin

A la vanille
2 Juillet 2012
234
13
125
ça ?
En gros je m'inspire de la vidéo.
/execute @e[name=Point1] ~ ~ ~ summon Chicken ~ ~ ~ {Silent:1,CustomName:point1,Invulnerable:1,Attributes:[{Name:generic.movementSpeed,Base:0.0},{Name:generic.knockbackResistance,Base:100}],ActiveEffects:[{Id:14,Duration:1000000000}]}


Si c'est de ça que tu parles, je peux pas execute sur l'entité avec le nom Point1 quand celle-ci est à 10000 blocks de distance de moi par exemple (et c'est pareil pour toute entité, poule... WtiehrSkull... Ce que tu veux. Ou alors il faut qu'elle soit dans les chunks du spawn, mais faire un checkpoint au spawn c'est un peu stupide)... Puisqu'elle sera pas chargée. Donc non. x)