Plugin Compatibilité World Edit / mod chisel ?

FriKiller

Architecte en herbe
13 Juin 2016
20
1
66
39
Bonjour,
Avant tout je suis navré si la discussion existe déjà, je n'ai pas réussi à trouver ce problème, ou alors c'était incompréhensible.


Je possédais un serveur Couldron 1.7.10 avec chisel et d'autres mods. J'ai récemment fait une mise à jour complète en passant sur Magma en 1.12.2. J'ai bien réinstaller tout les mods et plugins que j'avais. Cependant je me suis heurté fasse à 2 problèmes important :
- Déjà en passant la map 1.7.10 en 1.12.2, tout les blocks de chisel avaient disparu. Je pense que cela viendrais d'un changement d'id de chaque block entre la 1.7.10 et la 1.12.2.
- Ensuite, maintenant, world edit (que ce sois version plugin ou en version mod) ne fonctionne plus avec les blocks moddés. Quand j'essaye un //set 4203 (l'id d'un block de bois chisel, bien vérifié avec un /info et un F3+H), le serveur m'indique le message ci dessous :
Screenshot_21.jpg


J'ai déjà essayer plusieurs solutions :
- Pour la map et les problèmes de block, j'ai essayer de passer d'abord en 1.8.9 avant de la passer en 1.12.2 (comme le conseil Minecraft). Et même le passage seul en 1.8.9 supprime les blocks. Ducoup j'ai penser a changer les id de block chisel mais malheureusement je trouve pas comment faire (dans le dossier config, dans le chisel.cfg, je ne vois rien qui ressemble à des changements d'id) donc si quelqu'un sais comment faire !
- Pour les problèmes de World edit avec des mods, la je n'ai aucune idée, j'ai déjà essayer de passer par FAWE, la non plus ça na rien changer.

Petite Update : j'ai remarque que les blocks qui ne marchent pas sont juste ceux qui se trouve au dessus de l'id : 4114
D'ailleurs les id passent de 519:15 à 4114 d'un coup.

Si vous avez besoin de toute info complémentaire n'hésitez pas !

Merci à vous tous !
 
Dernière édition:

F1redev

Fabriquant de rêve depuis 1930
12 Novembre 2015
221
12
125
24
Bonsoir FriKiller,

Je ne sais plus a quelle version du jeux, les id ne fonctionne plus sur les commandes il faut utiliser leur nom.
Exemple tu veut mettre de la dirt avant tu fait //set 1 maintenant tu fait //set minecraft:dirt et avec le block modé il faut que tu fasse //le_nom_du_mod:le_nom_du_block. Mais pense que le nom marquer dans sur le block n'est pas peut être pas le même sur le code, utilise F3+H tu verras en bas du block son nom en mode le_nom_du_mode:le_nom_du_block.
J'espère que tu comprendras ce que j'ai essayé de t'expliquer.

Cordialement
 

FriKiller

Architecte en herbe
13 Juin 2016
20
1
66
39
Bonsoir FriKiller,

Je ne sais plus a quelle version du jeux, les id ne fonctionne plus sur les commandes il faut utiliser leur nom.
Exemple tu veut mettre de la dirt avant tu fait //set 1 maintenant tu fait //set minecraft:dirt et avec le block modé il faut que tu fasse //le_nom_du_mod:le_nom_du_block. Mais pense que le nom marquer dans sur le block n'est pas peut être pas le même sur le code, utilise F3+H tu verras en bas du block son nom en mode le_nom_du_mode:le_nom_du_block.
J'espère que tu comprendras ce que j'ai essayé de t'expliquer.

Cordialement
Bonsoir merci de ta réponse !

Alors j'ai essayé par exemple avec un block qui s'appelle chisel:concrete_brown dans le F3+h et malheureusement en faisant un //set chisel:concrete_brown cela ne marche toujours pas, et cette fois m'affiche l'erreur : Unknown data value 'concrete_brown'

Après par curiosité j'ai essayer un //set minecraft:stone et ca ne marche pas non plus x) mais //set stone marche. Pourtant //set concrete_brown ne marche quand même pas, malgré que world edit me dit : Operation completed (X blocks affected) en laissant juste une zone vide dans la selection.
 

F1redev

Fabriquant de rêve depuis 1930
12 Novembre 2015
221
12
125
24
Bonsoir merci de ta réponse !

Alors j'ai essayé par exemple avec un block qui s'appelle chisel:concrete_brown dans le F3+h et malheureusement en faisant un //set chisel:concrete_brown cela ne marche toujours pas, et cette fois m'affiche l'erreur : Unknown data value 'concrete_brown'

Après par curiosité j'ai essayer un //set minecraft:stone et ca ne marche pas non plus x) mais //set stone marche. Pourtant //set concrete_brown ne marche quand même pas, malgré que world edit me dit : Operation completed (X blocks affected) en laissant juste une zone vide dans la selection.
Re,

A un moment je faisait comme ça te maintenant ils ont peut être encore changer.