Résolu Connexion impossible sur tous les serveurs Minecraft [ Résolu ]

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
Ok ok. Bah bravo en tout cas ! Je vais faire pareil sur le PC de mon frère. Il tourne h24 depuis 6 ans et fonctionne encore du tonnerre, ca lui fera un coup de neuf. :D
 

Tigrounet

Bucheron
28 Mars 2012
20
1
16
Après, faut quand même se dire que rien ne vaudra un formatage de l'ordinateur avec une vraie ISO Windows (de chez Microsoft, pas de chez donald-gratuit-crack-venez-tous-pas-de-virus-scan-integre-machin-power-plus-plus-ultimate.com, ni même du constructeur*) et de n'installer que les logiciels essentiels. Pour ceux qui utilisent Windows, évidemment. Mais bon, faut avoir le courage de tout déplacer les données, puis de réinstaller les logiciels.

* Oui parce que ces petits malins aiment bien aussi mettre HP Update Tools Drivers Hyper Dynamic Optimize Performances ou Acer Compatibiliy Update Tool Ultimate, et ce pour n'importe quelle marque ! Sachant qu'en général, ces ordinateurs sont déjà assez modestes, en plus ces outils ont tendance à alourdir le système et tout le monde se plaint. Je peux vous dire que j'en ai eu la surprenante expérience sur un ordinateur assez puissant, même.