Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ayant passé un peu de temps au SAV Pro Orange, du côté de ceux qui répondent, je peux vous dire ceci :
La vitesse d'un paquet, à fréquence & qualité de ligne égale n'a aucun rapport direct avec la capacité de transit total.
Tu peux donc avoir, comme toi, un débit ridicule et un ping qui "tient la route" ; c'est tout à fait normal.
ZeroDay, je t'invite à faire un test de ligne sur www.degrouptest.com. Tu remplis tes infos, puis tu clic sur "Tester", et ensuite sur "Je souhaite tester l'éligibilité de mon domicile et obtenir les caractéristiques de ma ligne".
Ensuite, tu clic sur "Plus de détails" et tu scroll.
Une fois ça fait, donne nous, ou en mp, les caractéristiques techniques de ta ligne (Longueur théorique, affaiblissement, taille du câble [genre 4/10, 8/10], ainsi que le débit théorique, etc.) ; ça pourra déjà donner une bonne idée de ce qui est faisable ou pas x)
Sinon, au delà de ça, le seul et unique moyen d'augmenter ton débit c'est : la hotline Orange.
Appelle les en expliquant ta démarche. Ils vont faire des tests de ligne, et si en l’occurrence il y a un réel soucis ils enverrons un Tech', gratuitement of course. C'est leur boulot.