Oui, faut éviter d'être trop agressif, mais faut aussi qu'ils sentent que j'en ai marre de cette connexion pourri !!
Et j'habite dans un bled pommé, mais pas loin d'une plutôt grande ville. J'habite qu'a 2H de Paris.
Je VEUX un meilleur connexion. (Mon parrain devrait avoir la fibre fin 2015 lui, il a de la chance ...)
Awi mais ça je comprend bien
tout le monde ou presque voudrait une connexion potable, cependant habiter à 2 h de Paris ne te garantit rien du tout, n'oublies pas ça.
D'ailleurs certaines Zones de Paris ne sont pas encore fibrées et, pire, n'ont même pas de VDSL 2.
Après, faut pas oublier que certaines zones/villes/dép'/régions ont des plans de fibrage sur plusieurs années, et qu'en l’occurrence le-dit plan empêche la modernisation des lignes entre-deux. Et ça les hotline n'ont souvent pas les infos'.
C'est au petit bonheur la chance : / Et ce n'est pas toujours de la faute des FAI
(parfois les Travaux Public, la Préf', etc.)
De tte manière, la Hotline te fera un test de ligne, donc tu sera fixé ; si je puis dire :3
Arrête, ils vont éclater de rire les pauvres.
Et si c'est un simple problème de ligne? Aller gueuler c'est stupide si c'est juste un problème technique ._.
Waip, à chaque fois qu'un client me menaçait de changer d'opérateur, je lui disais que de toute manière ça ne changerait rien puisqu'il aura la même ligne.
Pour les plus gros gueulards, on avait des réponses du type "
Partez chez nos concurrents sans soucis, notre entreprise n'en sera que gagnante ce que vous nous apportez en tant que client".
Et pour tous les gens "normaux" ou "sympa", c'était un tech' envoyé sous 24 à 72 h (
selon contrat). Bref, on a rien sans rien.
Hé oui ^^ quand on dit que les Hotline n'ont pas le droit de raccrocher ni d'envoyer bouler le client c'est des conneries : )