Informatique Connexion internet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elikill
  • Date de début Date de début
Bah un coup de fil peu souvent régler pas mal de choses, j'envoyais beaucoup de techs' chaque jours à l'époque :p
Après, conseil perso', évite d'être trop agressif (enfin, ça parait logique), parce qu'en général on a tendance à faire trainer les choses sur les gens qui sont "très sympa" :3

Oui, faut éviter d'être trop agressif, mais faut aussi qu'ils sentent que j'en ai marre de cette connexion pourri !!
Et j'habite dans un bled pommé, mais pas loin d'une plutôt grande ville. J'habite qu'a 2H de Paris.
Je VEUX un meilleur connexion. (Mon parrain devrait avoir la fibre fin 2015 lui, il a de la chance ...)

Arrête, ils vont éclater de rire les pauvres.
Et si c'est un simple problème de ligne? Aller gueuler c'est stupide si c'est juste un problème technique ._.
Ouais.... C'est vrai que j'ai été betes. Perso j'habite Paris donc normalement la ligne est stable. Apres ca dépends effectivement de l'endroit ou tu habite

Oui, faut éviter d'être trop agressif, mais faut aussi qu'ils sentent que j'en ai marre de cette connexion pourri !!
Et j'habite dans un bled pommé, mais pas loin d'une plutôt grande ville. J'habite qu'a 2H de Paris.
Je VEUX un meilleur connexion. (Mon parrain devrait avoir la fibre fin 2015 lui, il a de la chance ...)

Awi mais ça je comprend bien :p tout le monde ou presque voudrait une connexion potable, cependant habiter à 2 h de Paris ne te garantit rien du tout, n'oublies pas ça.
D'ailleurs certaines Zones de Paris ne sont pas encore fibrées et, pire, n'ont même pas de VDSL 2.

Après, faut pas oublier que certaines zones/villes/dép'/régions ont des plans de fibrage sur plusieurs années, et qu'en l’occurrence le-dit plan empêche la modernisation des lignes entre-deux. Et ça les hotline n'ont souvent pas les infos'.
C'est au petit bonheur la chance : / Et ce n'est pas toujours de la faute des FAI (parfois les Travaux Public, la Préf', etc.)

De tte manière, la Hotline te fera un test de ligne, donc tu sera fixé ; si je puis dire :3

Arrête, ils vont éclater de rire les pauvres.
Et si c'est un simple problème de ligne? Aller gueuler c'est stupide si c'est juste un problème technique ._.

Waip, à chaque fois qu'un client me menaçait de changer d'opérateur, je lui disais que de toute manière ça ne changerait rien puisqu'il aura la même ligne.
Pour les plus gros gueulards, on avait des réponses du type "Partez chez nos concurrents sans soucis, notre entreprise n'en sera que gagnante ce que vous nous apportez en tant que client".

Et pour tous les gens "normaux" ou "sympa", c'était un tech' envoyé sous 24 à 72 h (selon contrat). Bref, on a rien sans rien.

Hé oui ^^ quand on dit que les Hotline n'ont pas le droit de raccrocher ni d'envoyer bouler le client c'est des conneries : )

Bonjour,

Je voulais réagir à ce post même si il date un peu.

Voici ma connexion internet:)

4414402965.png

et @Elikill (Bon jeu) :)

Cordialement
micro_maniaque

OK C'EST DÉCIDÉ, je vais CHEZ VIDÉOTRON.
Puis je vous montre L'IMAGE DE DÉSESPOIR :
4414413837.png

Puis ça c'est la meilleur, mais je trouve pas vraiment que c'est la...meilleur... DOWLOAD : 4.99 UPLOAD : 0.60 PING : 19 !

Bonjour,

Je voulais réagir à ce post même si il date un peu.

Voici ma connexion internet:)

4414402965.png

et @Elikill (Bon jeu) :)

Cordialement
micro_maniaque

Bonjour,
Il date pas beaucoup :)
Et tu as une bonne connexion ! (Contrairement a la mienne)

OK C'EST DÉCIDÉ, je vais CHEZ VIDÉOTRON.
Puis je vous montre L'IMAGE DE DÉSESPOIR :
4414413837.png

Puis ça c'est la meilleur, mais je trouve pas vraiment que c'est la...meilleur... DOWLOAD : 4.99 UPLOAD : 0.60 PING : 19 !

J'ai fais pire, mais effectivement, tu en as une pas très bonne ...

Ça va ne vous plaignez pas, c'est mou qui ait la pire connection internet : le soir, je montais a plus de 3000 ping donc cela était injouable sur un serveur... Mais ayant plus d'ordi, je peux pas vos montrer la preuve mais des que j'en ai un, je vous montre cette preuve.

On (avec nehro) pas les seuls à devoir ce plaindre chez notre fournisseur !
Tu es chez qui ?
Et ma soeur qui va avoir la fibre dans son appartement à la fin du mois ...

Je suis chez SFR mais parfois je monte a plus de 10000 de ping !