Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Non. Je connais quelqu'un qui est passé chez SFR (ADSL) et qui a perdu la moitié de son débit.
Je connais aussi un autre chez SFR (ADSL aussi) qui a des coupures d'internet sans arrêt.
Et quelqu'un chez Bouygues qui a perdu deux tiers de son débit.
Non. Je connais quelqu'un qui est passé chez SFR (ADSL) et qui a perdu la moitié de son débit.
Je connais aussi un autre chez SFR (ADSL aussi) qui a des coupures d'internet sans arrêt.
Et quelqu'un chez Bouygues qui a perdu deux tiers de son débit.
Tous mes potes chez SFR ont sois des coupures, sois des baisses de débits. Ils appellent et le débit revient, mais faut appeler toutes les semaines...
Ca à l'air bien SFR!
Autant dire qu'ici, SFR est le plus rapide de tout les autres (mêm si ping de 650 sur CS:GO parfois), sinon j'était chez free dans une autre maison et là j'avais une putain de super co.
Autant dire qu'ici, SFR est le plus rapide de tout les autres (mêm si ping de 650 sur CS:GO parfois), sinon j'était chez free dans une autre maison et là j'avais une putain de super co.