Salut à tous!
Comme beaucoup de joueur de Minecraft j'ai décidé de bâtir une ville ou un village et de vous montrer petit à petit l'évolution de cette ville.
Je sais, j'ai copié particulièrement l'idée de kygiar69, je le reconnais. J'espère qu'il m'en voudra pas trop..
Je tiens à préciser que je ne cheat aucun objet et n'utilise pas de programme les plus farfelus pour faire quoi que ce soit.
Je vous montre donc ce que j'ai fait pour l'instant
Voilà le terrain que j'ai trouvé pas très loin de mon nouveau spawn :
Et une fois tous les arbres coupés :
Y'a du boulot, allez on prend LES pelles et on aménage un peu ça :
Le terrain est a peu près bien pour commencer la construction, la suite prochainement avec sans doute la construction de premiers batiments.
-Le premier bâtiment : La mairie
-Le deuxième : La forge
-Et voilà l'épicerie avec un toit "Boblennonien" ^^
Comme beaucoup de joueur de Minecraft j'ai décidé de bâtir une ville ou un village et de vous montrer petit à petit l'évolution de cette ville.
Je sais, j'ai copié particulièrement l'idée de kygiar69, je le reconnais. J'espère qu'il m'en voudra pas trop..
Je tiens à préciser que je ne cheat aucun objet et n'utilise pas de programme les plus farfelus pour faire quoi que ce soit.
Je vous montre donc ce que j'ai fait pour l'instant
Voilà le terrain que j'ai trouvé pas très loin de mon nouveau spawn :
Et une fois tous les arbres coupés :
Y'a du boulot, allez on prend LES pelles et on aménage un peu ça :
Le terrain est a peu près bien pour commencer la construction, la suite prochainement avec sans doute la construction de premiers batiments.
-Le premier bâtiment : La mairie
-Le deuxième : La forge
-Et voilà l'épicerie avec un toit "Boblennonien" ^^