Coup de gueule

Xanafication

Architecte en herbe
3 Mai 2011
6 329
43
197
26
France
Bonjour a tous,ce topic va parler d'un problème qui c'est passé il y a 1h.Donc voici l'histoire:

A 16h,j'étains mon ordi pour aller manger.Vers 16h30,ma mère m'appelle pour me dire d'aller a parinor.Flemme de bouger,mais vu qu'on partait demain et qu'il me fallait des affaires,j'y vais quand même.On arrive la bas vers 17h.On y reste jusqu'a 17h30.On retourne a la voiture quand soudain,je remarque que la petite fenetre qui se trouve en avant coté passager(le deflecteur je crois)est cassé.Ma mère panique,car il nous est déjà arrive se genre de truc.On flippe un peu,mais bon.Il met la clé et fais démarrer le moteur,mais la,le moteur fait"vrum vrum vrum vrum" au lieu de rugir comme un malade et de demarer.La,elle ouvre le capot et pis la : "P****** DE M**** LES PETITS C*** !!!!!!!!!"Moi,j'go voir a l'interieu du capot et pis la " ! "Le calculateur a disparu !!Ma mère a gueuler comme un folle pendant 1h .Bref,nos vacances sont fouttu :-( .

Vous pouvez faire se que vous voulez de ce topic,j'avais envi de pousser ce coup de gueule.Sur ce,bonne journée

PS:Ce si n'est pas un fake.
 

Elim18

Bucheron
2 Juillet 2011
793
3
11
Et bah vraiment, ta beaucoup de chance !
Tu pourras resté joué à l'ordinateur encore est encore :hap:
L'année prochaine vivement que sa m'arrive ^^