Graphiste Création de Carte

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Carte_RP.png

N'hésite pas à aller voir les autres réalisations dans les "spoilers" ci-dessous

Salut à toi bestiole de la toile,

La carte que tu vois ci-dessus est la carte du Serveur Play-Minecraft.fr, Serveur officiel de ce site, réalisé par mes soins, d’ailleurs, vous pouvez toujours y faire un tour : http://play-minecraft.fr/forum (Il est en 1.11.2 faut pas croire).

Tu souhaites avoir la même chose pour ton serveur ? Une partie de JdR ? Ou plein d’autre utilisation qu’on peut en faire ?

Tu peux me demander cela o/

Pour cela, il te faudra remplir ce petit formulaire (J’aiiiime les formulaires, ça permet de supprimer le côté humain des gens)

Ton Pseudo : (Parce que je ne sais pas lire en dessous de l’image de profil)

À quoi la carte te servira ? : (J’aime bien savoir pourquoi je bosse)

Quelle forme doit avoir la map ? : (Ci-dessus elle est losange, mais peut être que tu la veux rectangle ou autre ?)

Tu vas devoir me fournir impérativement un croquis de ta map. Je ne bosse pas à partir de rien ! (Tu peux fournir ta dynamap dans le cas d’un serveur minecraft, c’est à partir de ça que je parti pour faire cette map o/ (http://play-minecraft.mtxserv.fr/mapviewer/serveur1/#/869/64/-384/-7/0/0)).

Tu veux ajouter quelque chose ? Vas-y ! : (Parce que, malheureusement, dans un formulaire, tu ne peux rentrer toutes les possibilités)

Oh et tiens, j’avais filmer la fin de la création de la carte o/ :

Travaux en cours
- Evroxt (Paragon)


Travaux en attente [Validé]

- Personne


Travaux en attente de plus de renseignement
- gaudvk

Travaux Finis
- Carte de Play-Minecraft.fr :
Carte_RP.png


- Carte de Brumazur
1488213745-1486901861-carteclairemodiffinalehd.png
 
Dernière édition:

Mintech

N'aime pas les Oignons
27 Janvier 2017
125
52
90
Quebec
Très belle ta carte ^^
Petite question, sur quel logiciel l'as-tu fais?

Bonne continuation!
 

Dartasen

Correcteur
27 Avril 2015
129
102
105
28
Très beau travail Alec !
Franchement le rendu est super.
Seule petite critique au niveau du texte, pour qu'il soit plus visible je pense que tu devrais voir pour ajouter un contour ^^.
Tu pourrais aussi ajouter d'autres symboles pour diversifier un peu et différencier les jungles des forêts de sapins des forêts de chênes, symboliser les zones arides (déserts) et polaires (neige).
 
  • J'aime
Reactions: DragonAlec

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Très beau travail Alec !
Franchement le rendu est super.
Seule petite critique au niveau du texte, pour qu'il soit plus visible je pense que tu devrais voir pour ajouter un contour ^^.
Tu pourrais aussi ajouter d'autres symboles pour diversifier un peu et différencier les jungles des forêts de sapins des forêts de chênes, symboliser les zones arides (déserts) et polaires (neige).
Ouaip ^^ Il faut que je rajoute des pinceaux à gimp !
 

gauvdk

Architecte en herbe
7 Août 2015
177
10
130
24
Bonjour, comme tu l'as demandé je rempli le formulaire:

Pseudo: gauvdk
La carte que tu me créera potentielement sera mis sur le site de mon serveur Role Play ( http://unityslife.fr/ ) et servira à orienter les nouveau joueurs qui ne connaisse pas la map.
Pour la forme un losange avec la carte en gros serai bien et avec au tour des zooms sur les differentes zones
J'ai fait plusieurs screen de la minimap du serveur que j'ai modifier vite fais avec paint apres si tu es intéresser je pourrais donner plus d'infos en pv:

map1.PNG


zone_1.PNG


zone2.PNG


Voilà ensuite il y'a une 2 eme zone apres la longue route mais faut que je mette la map à jour ;P
Si tu es interesser pour me faire une map (de preference un peu plus moderne que celle que tu as fais) envoi moi une reponse en pv ;P
Merci
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Bonjour, comme tu l'as demandé je rempli le formulaire:

Pseudo: gauvdk
La carte que tu me créera potentielement sera mis sur le site de mon serveur Role Play ( http://unityslife.fr/ ) et servira à orienter les nouveau joueurs qui ne connaisse pas la map.
Pour la forme un losange avec la carte en gros serai bien et avec au tour des zooms sur les differentes zones
J'ai fait plusieurs screen de la minimap du serveur que j'ai modifier vite fais avec paint apres si tu es intéresser je pourrais donner plus d'infos en pv:

map1.PNG


zone_1.PNG


zone2.PNG


Voilà ensuite il y'a une 2 eme zone apres la longue route mais faut que je mette la map à jour ;P
Si tu es interesser pour me faire une map (de preference un peu plus moderne que celle que tu as fais) envoi moi une reponse en pv ;P
Merci

bonjour je suis très intéressé par le travaille que tu fait serait-il possible que tu me contacte par skype pour que l'on puisse discuter j'aimerai te proposer un travaille un peu particulier
mon skype : tristannoirtin ( prend celui avec une photo )
merci d'avance


Je répondrais en détail aux propositions plus tard dans la semaine, pour l'instant je suis pas encore en vacances, et j'ai un week end de festival métaleux (Avec la bière que ça implique) à récupérer ^^'.

En attendant, je vous invite à donner plus de précisions via MP
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Avant toute chose, mon nouveau grade ne m'empêchera pas de faire ces cartes.

J'ai commencé la réalisation d'une carte, celle de @DaarShah, je m'occuperais de vos propositions plus dans deux semaines.
En attendant vous pouvez toujours me fournir des précisions supplémentaires :


Bonjour, comme tu l'as demandé je rempli le formulaire:

Pseudo: gauvdk
La carte que tu me créera potentielement sera mis sur le site de mon serveur Role Play ( http://unityslife.fr/ ) et servira à orienter les nouveau joueurs qui ne connaisse pas la map.
Pour la forme un losange avec la carte en gros serai bien et avec au tour des zooms sur les differentes zones
J'ai fait plusieurs screen de la minimap du serveur que j'ai modifier vite fais avec paint apres si tu es intéresser je pourrais donner plus d'infos en pv:

map1.PNG


zone_1.PNG


zone2.PNG


Voilà ensuite il y'a une 2 eme zone apres la longue route mais faut que je mette la map à jour ;P
Si tu es interesser pour me faire une map (de preference un peu plus moderne que celle que tu as fais) envoi moi une reponse en pv ;P
Merci

Serais-ce possible d'avoir une carte du tout ? Ou tu veux que je fasse plusieurs cartes de chaque ?

De plus je ne comprends pas trop l'intérêt d'une carte ici, il n'y a pas tellement de relief et de végétation ? La carte serait assez vide.

bonjour je suis très intéressé par le travaille que tu fait serait-il possible que tu me contacte par skype pour que l'on puisse discuter j'aimerai te proposer un travaille un peu particulier
mon skype : tristannoirtin ( prend celui avec une photo )
merci d'avance

Skype c'est dépassé B)
Contacte moi plutôt sur Discord ou par MP forum