Graphiste Création de Carte

gauvdk

Architecte en herbe
7 Août 2015
177
10
130
24
Serais-ce possible d'avoir une carte du tout ? Ou tu veux que je fasse plusieurs cartes de chaque ?

De plus je ne comprends pas trop l'intérêt d'une carte ici, il n'y a pas tellement de relief et de végétation ? La carte serait assez vide.
Ouais j'amerais avoir une carte de tout avec des petits zoom sur les zones les plus importante et la carte comme je l'ai dis servirai a orienter les joueurs souvent perdu sur mon serveur donc avec des points et une legende (commissariat, camp rebel, champ de cocaine, zone de chasse, ferme etc ...)
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Ouais j'amerais avoir une carte de tout avec des petits zoom sur les zones les plus importante et la carte comme je l'ai dis servirai a orienter les joueurs souvent perdu sur mon serveur donc avec des points et une legende (commissariat, camp rebel, champ de cocaine, zone de chasse, ferme etc ...)
Mais de tout, j'ai pas la carte du tout ?
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
1488213745-1486901861-carteclairemodiffinalehd.png


Je viens de finir la carte pour le Projet Brumazur , Il y aura encore quelques modifications à faire dans le futur, comme rajouter les villes, mais l'essentiel est fait.

N'hésitez à venir voir leur projet, que j'ai trouvé très intéressant pour ma part.

Par ailleurs, cette carte à été réalisé à l'aide de cette autre carte, extrêmement bien réalisée par @DaarShah :

Je me mettrais à travailler pour le projet Paragon de @Evroxt prochainement.

N'hésitez pas à faire d'autres demande
 
Dernière édition:

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Et cette fois-ci, j'ai filmé la création du début à la fin o/

 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Une petite carte parmi les 5 que je dois faire pour @Evroxt
Je pense que je ferrais encore des modifications, mais je vous la partage o/

Parginis.png
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
1489247340-iledenumenor.png


Une nouvelle carte représentant l'île de nummenor dans le seigneur des anneaux
 

Pierressa

Passionné ... passionné ... mais de quoi ?!
20 Août 2012
217
26
135
Salut Elania, voyant qu'il n'y a toujours pas de réponse je me permet de déterrer le sujet en te demandant si tu es toujours disponible pour la création de cartes ?

Merci de ta considération ;)