Graphiste Création de Carte

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Salut Elania, voyant qu'il n'y a toujours pas de réponse je me permet de déterrer le sujet en te demandant si tu es toujours disponible pour la création de cartes ?

Merci de ta considération ;)
S'il n'y a pas de réponse, c'est que c'est plus en MP que ça se passe, pour l'instant, je finis un travail pour quelqu'un d'autre et je reprendrais des commandes.
 

TheTom1544

Aventurier
3 Mai 2017
3
0
2
19
Bonjour, serait-il possible que vous réalisiez un logo des éventuellement une bannière pour une team de build ?
 

Pierressa

Passionné ... passionné ... mais de quoi ?!
20 Août 2012
217
26
135
S'il n'y a pas de réponse, c'est que c'est plus en MP que ça se passe, pour l'instant, je finis un travail pour quelqu'un d'autre et je reprendrais des commandes.
Pas de soucis je demandais juste ;)
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Bonjour, serait-il possible que vous réalisiez un logo des éventuellement une bannière pour une team de build ?
Nop.

Je ne prends plus de commandes jusqu'à nouvel ordre, problèmes perso, vlà vlà, j'essayerais de finir les demandes en cours
 

Thomas zi Britannia

Fondateur de Luceatolya. SRV MC-RôlePlay in dev...
13 Mai 2017
75
7
51
25
Nantes
discord.gg
Bonjour Elenia,

Voici le formulaire que tu exige :

Ton Pseudo :
(Thomas zi Britannia)

À quoi la carte te servira ? : Si jamais je dispose d'une carte, elle sera mise sur mon siteweb ainsi que sur le forum, je la mettrais également sur mon topic de minecraft.fr (recrutement) ...
Elle permettra pour les joueurs de se repérer au niveau des différentes provinces/villes du serveur ...

Quelle forme doit avoir la map ? : Comme tu le souhaite, fait en fonction de ce qui t'arrange, les images pour te repérer seront si dessous.

Tu vas devoir me fournir impérativement un croquis de ta map. Je ne bosse pas à partir de rien ! Alors voilà la map vierge vue de haut :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=898361map.jpg
Et la map avec les orientations :
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494776367-mapmodif.jpg

Tu veux ajouter quelque chose ? Vas-y ! : Dans le même style que ton exemple, le coté fantasy et "GoT" est super sur la map.

Si tu as besoin de plus d'informations pour réaliser ma map n'hésite pas à me contacter, je dispose de Discord.
Merci pour tes services en tout cas, bon jeu à toi.
 

Eazurie Scorpion

Logo : Le Monde de Daukia
Bien le bonjour, je suis Eazurie Scorpion, fondateur du monde de Daukia. Je fait appel à vous car je suis intéressé par vos compétences. J'aimerais vous faire venir sur notre serveur Discord afin que l'on puisse discuter de votre fonctionnement et si vos services correspondent réellement à ce dont nous avons besoin.

Qu'est-ce que le monde de Daukia ? C'est un serveur dans lequel la mythologie ainsi que la fantaisie se font face dans un univers de type Jeu de Rôle. Il y a des civilisations, des religions/mythologies, des quêtes, une histoire, des pays, les joueurs peuvent incarner des créatures mythologiques tout en gardant une cohérence sur la manière de la jouer, etc.

Si cela vous intéresse, je vous propose de venir à l'adresse Discord suivante : https://discord.gg/pcFbUF7

- Cordialement, Eaz​