Création Projet Rôleplay | Session de Recrutement.

3xF

Aventurier
29 Octobre 2023
4
0
1
30
Bonjour Cher Lecteur, ;)

Actuellement sur la création d'un serveur Rôle Play en 1.12.2 Style moderne.

Je recherche une Dizaine de Staff activement, Tout les postes qui sont à promouvoir sont les suivants:

- Modérateur/Helper: 6 Poste

  • Développeur: 1 Poste
  • Builder: 1 Poste
  • Animateur: 2 Poste
  • Autre Poste: 5 Poste à attribuer


Si vous penser avoir les qualités suffisante pour intégrer mon projet je vous laisse me contacter via discord: threexf

En espérant que vous fassiez nombreux partit de mon projet !
 
Dernière édition:
Bonjour,

Les recrutements se font directement dans la section Recrutement (tu peux signaler ton propre message pour demander à un modérateur de déplacer la discussion).

Pour le fond, la demande pour les développeurs est très largement supérieure à l'offre donc il faudrait présenter ton projet (e.g. si c'est du RP, tu as a priori un lore ou du moins un univers), dire ce que tu entends par « autres postes », et pourquoi recruter six modérateurs + deux animateurs alors que le serveur n'est même pas ouvert ? Ils vont juste se tourner les pouces, le mieux est de démarrer avec toi + les autres membres modos s'ils veulent, puis de recruter ensuite si le nombre de joueurs devient trop important.

Pour la forme,
  • Les noms communs (même anglais) ne prennent pas de majuscule (e.g. role play, qui ne prend d'ailleurs pas d'accent, le terme français étant jeu de rôle) ;
  • Annule les changements de couleur avec la gomme (dans la liste des couleurs), car sur le thème sombre la couleur par défaut est le blanc, donc en mettant ton texte en noir tu écris noir sur noir.
Cordialement,
ShE3py