Création créations de DigAddict: Donnez moi vos avis :) [3d][C4d]

Est ce que c'est bien?


  • Total voters
    21

Valouchou

Graphiste 3D
28 Octobre 2012
156
24
125
24
Je trouve que c'est de mieux en mieux, perso avant je trouvais que le gars au milieu des trois zombies manquait d'expression mais avec tes nouvelles images avec rigs facials je trouve cela beaucoup mieux
 

DigAddict

Ninjas!
11 Juin 2013
98
14
13
merci beaucoup ^^ c'est vrai que les rigs aident beaucoup, meme si ça oblige à faire des skin exprès
:)
 

theo33150

Je reviendrais peut être dans 4 ans
19 Janvier 2013
129
3
125
Salut à tous!
Après avoir fait un petit tour dans cette section, je me décide à poster mes quelque créations.

J'utilise cinéma 4d est je débute, alors je suis preneur de tout commentaires constructifs

enjoy !

PS: plusieurs de ces images sont destinées à ma chaîne, mais celle si est encore dépourvu de vidéos. je commencerais à en faire en même temps que la sortie de ma map.

PPS: un gros merci à vireux8, qui m'a passer un model de perso(que j'ai pas encore untiliser, mais ça ne saurais tardé, en attendant de créer le mien ;) ), et qui m'a aidé à progresser.


Voir la pièce jointe 18368
à la base ce devait être ma bannière, mais les dimension youtube ne sont pas bonnes :/

Voir la pièce jointe 18370
ici, ma bannière actuelle



Voir la pièce jointe 18372
cette image est en rapport avec la map sur laquelle je travaille



Voir la pièce jointe 18376
également en rapport avec ma map en cours



Voir la pièce jointe 18456
La, le wall paper pour DeamonAlo


Voir la pièce jointe 18693
voilà la bannière de Mittixx ;)


Voir la pièce jointe 18694
ici, le logo pour SnoopyBreizh :) ma 3ème commande x)


Voir la pièce jointe 18695
et enfin, la version complète de la bannière pour Evanzyker

Voir la pièce jointe 18720
ici, la bannière de mineXtrem.

Voir la pièce jointe 18780
ici, un logo pour flashfly46 ;)



Alors, ça vous plait?

tu pourrai me dire comment tu fais stp pour mettre une image devant (en "intro") mes video youtube
ps: J'ADORE CONTINUE
 

DigAddict

Ninjas!
11 Juin 2013
98
14
13
tu pourrai me dire comment tu fais stp pour mettre une image devant (en "intro") mes video youtube
ps: J'ADORE CONTINUE
tu veux dire la bannière? tu mes ta souris en haut à droite de l'image par défaut(les triangles) il y à une option éditer(le stylo). ensuite tu fais modifier l'illustration de la chaîne, et tu séléctiones ton image ;)

PS: merci beaucoup ;)
 

theo33150

Je reviendrais peut être dans 4 ans
19 Janvier 2013
129
3
125
tu veux dire la bannière? tu mes ta souris en haut à droite de l'image par défaut(les triangles) il y à une option éditer(le stylo). ensuite tu fais modifier l'illustration de la chaîne, et tu séléctiones ton image ;)

PS: merci beaucoup ;)

nope je veux dire pour créer les image j'ai C4D