Créer mod : Minecars

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Bonjour, je voudrais faire un mod et j'aurais besoin de ressources et d'une autre personne pour m'aider.
J'ai dix ans, mais me sous-estimez pas, je suis un maniak de l'ordi ^^

Et j'aurais juste besoin d'une personne. Les ressources, il me faut juste assembler deux minecarts et ce sera bon ^^...

Au revoir, j'ai pas de compte skype mais je suis souvent sur la tchatbox de minecraft.fr ;)

EDIT : Oups, trompé de fofo
Je vais poster aileurs, si un modo peut supprimer ce post fais-le ;)
 

OasiZ_

Mineur des cavernes
11 Avril 2011
1 612
4
33
ah ouais quand même, faut le faire pour se tromper de fofo...
 

Takezo

Aventurier
12 Avril 2011
4
0
0
Pas mal en effet ! x)

Par contre, si j'ai bien compris, l'idée serait d'assembler des Minecarts pour faire une sorte de train . J'y avais pensé aussi la première fois que j'ai utilisé les Minecarts, ca peut être interressants je pense . Par exemple, on pourrait crafter des chaînes pour assembler deux minecarts . Ca pourrait permettre de se déplacer dans une mine par exemple tout en emmenant son coffre avec soi ...
Idée à creuser. Enfin, si cela n'existe pas déjà ! Car honnetement je n'ai pas cherché .
 

Kenta

Architecte en herbe
6 Avril 2011
437
11
57
j'ai deja vu quelque chose comme ca sur le forum de minecraft anglais, je vais chercher et j'edit quand je trouve
 

lipki

Architecte en herbe
27 Mars 2011
933
30
146
un mod existe déjà, mais je doute que je retrouve le lien
 

Kenta

Architecte en herbe
6 Avril 2011
437
11
57
le voici : http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=1032&t=294455&sid=252c299d4e8c8dd40ee0d24bb98b26f3
 

Kenta

Architecte en herbe
6 Avril 2011
437
11
57
mais de rien, j'espére qu'il sera up en 1.5 et compatible avec tout les autres mods
 

Takezo

Aventurier
12 Avril 2011
4
0
0
En effet c'est assez compliqué !
J'ai fait un récapitulatif, rien que pour la locomotive, il faut :
-80 charbons (Coal)
-5 blocs d'argile (Clay)
-28 lingots de fer (Iron Ingots)
-1 silex (Flint)
-2 planches de bois (Wooden Planks)
-6 seaux d'eau ...

Ca fait vraiment beaucoup ! Et je ne compte pas les combustibles pour faire fondre les poudres ! (Il y'en a 18 a faire fondre)
Bon heureusement les deux autres wagons sont un peu moins gourmands en ressources :)