Bonjour/Bonsoir,
Je cherche à créer un pack de texture HD (qui serait en 256x).
Pour cela, je dispose déjà de tout ce qu'il faut, un logiciel de graphisme et un d'archivage.
Je voudrais simplement savoir comment faire pour agencer correctement mes textures pour que minecraft (ou Mcpatcher) les lisent comme il faut.
Pour ce qui est des textures du fichier "terrain.png", j'imagine qu'il faut respecter les emplacements du fichier de base.
Cependant, j'ai remarqué que certains packs de texture intègrent des images supplémentaires (pour wild grass par exemple, mais pas que).
A quoi correspondent-elles ?
J'ai aussi vu que le fichier "Kz.png" était agencé différemment selon les packs de texture. Comment s'y prendre pour que mes toiles soient coupées où je veux.
Dernière question, j'ai trouvé un pack de texture incluent un dossier "Better Glass". A quoi sert-il ?
Merci beaucoup d'avoir lu mon message, et peut-être d'y répondre.
@+
0kinawa
Je cherche à créer un pack de texture HD (qui serait en 256x).
Pour cela, je dispose déjà de tout ce qu'il faut, un logiciel de graphisme et un d'archivage.
Je voudrais simplement savoir comment faire pour agencer correctement mes textures pour que minecraft (ou Mcpatcher) les lisent comme il faut.
Pour ce qui est des textures du fichier "terrain.png", j'imagine qu'il faut respecter les emplacements du fichier de base.
Cependant, j'ai remarqué que certains packs de texture intègrent des images supplémentaires (pour wild grass par exemple, mais pas que).
A quoi correspondent-elles ?
J'ai aussi vu que le fichier "Kz.png" était agencé différemment selon les packs de texture. Comment s'y prendre pour que mes toiles soient coupées où je veux.
Dernière question, j'ai trouvé un pack de texture incluent un dossier "Better Glass". A quoi sert-il ?
Merci beaucoup d'avoir lu mon message, et peut-être d'y répondre.
@+
0kinawa