Tutoriel Créer votre serveur Minecraft 1.5.1 [MAJ 5/04/13]

hey super tuto mais j'ai un problem quand je marque localhost ds multi player je me retrouve avec un message "Connection Lost End of stream"
tu peux me dire ce que je doit faire stp.Merci

pour seu qui on la Freebox v6 (je suis aller sur le site qu'il méte mai sa marche pas apprer j'ai fais sur la page de la Freebox et la sa a marcher :
pour l’adresse de la Freebox : http://mafreebox.freebox.fr/settings.php?page=net_redirs

et merci pour se tuto

Salut, super tuto :) Voilà j'ai malheureusement un petit soucis. Je suis sous Windows 7 64 bits et mon fichier "run.bat" fait pour celui-ci ne marche pas... J'ai déjà un serveur en 1.4 et il marchait très bien mais avec la 1.5 impossible. Quelqu'un a-t 'il une solution ? Merci d'avance.

Moi aussi les .bat ne marchent pas
Mais suffit de renommer en .cmd
C'est l'équivalent !
J'espère que c'est bien ca ?!

bonjour, j'ai un probleme, kan je double clic sur run.bat, il ouvre le fichiers texte et rien ne se lance, jai essayer de le renommer en .cmd comme indiquer plus haut, rien non plus, que faire?

bonjour j'ai un probleme j'ai numericable et pour ouvrir les port 25565 je ne trouve pas la catégorie redirection de port help!!!!!

Salut, moi ça ne marche pas, j'ai bien fait comme tu as dit mais ça marche pas, quand j'ouvre le run.bat., ça ne me fait pas plein d'écritures, mais java n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande

Help svp