Créer votre serveur Minecraft Bukkit 1.4 [MAJ 03/04/11]

darckflo

Aventurier
9 Avril 2011
6
0
1
bonjour j'ai suivi ton tuto mais au moment d'aller sur la page pour ouvrir les port chez numericable il n'y a pas de section ou je peux mettre les info qu'on doit mettre. merci de m'aider
 

samviruss

Architecte en herbe
1 Avril 2011
38
0
66
Bon je vais mettre le chose au clair, j'ai fait un tuto soit vous le lisez complétement, soit vous allez voir un autre tutoriel, il y as bien marqué en ce qui concerne le tuto sur les port a ouvrir, que j'ai pris celui de mon collègue Tweepy, donc soit vous rechercher sont tuto a lui pour lui posez vos question soit vous contactez votre opérateur internet pour plus de renseignement, je suis pas un FAI et donc je ne connait pas tout les accès que vous pouvez avoir chez free orange ou autre...
 

Mr Virus

Aventurier
4 Avril 2011
18
0
0
Samviruss, pourrais-tu héberger ton fichier Minecraft Bukkit ? Parce que celui de ton tuto' est mort et enterré :mobcreeper:
 

Truelle

Bucheron
4 Mars 2011
817
1
11
Mr Virus a dit:
Samviruss, pourrais-tu héberger ton fichier Minecraft Bukkit ? Parce que celui de ton tuto' est mort et enterré :mobcreeper:

Vous ne pouvez pas allez le chercher vous même ? C'est si difficile que ça d'aller sur bukkit.org ?
 

Mr Virus

Aventurier
4 Avril 2011
18
0
0
J'y ai pensé, mais le site aussi avait un lien mort au moment où j'ai posté mon message.

Au dernière nouvelle, il y aurait une MàJ de Minecraft Bukkit qui résoudrait la chute infinie dans le vide... Mais je n'ai pas plus d'informations :mobcreeper:
 

WaRzSc0p3z

Aventurier
4 Avril 2011
11
0
0
Bonjour,

Comment faire pour que des joueurs rejoignent mon serveur, je n'ai pas activé la white list et le joueur tape mon ip mais la connexion est impossible.
 

LISARIAT

Bucheron
27 Mars 2011
175
0
11
mr virus je pense avoir trouver
car j'ai le meme bug a l'instant et je l'ais corriger
(j'etait dans le never et je suis tomber vers le haut)

tu vas dans le fichier propriete du sever
tu met word2
et en bas la ou il y a seed,tu met nimporte quoi (moi c'etait 404,pour avoir direct du diamond)
sinon j'arrive pas a etre administrateur sur mon server
 

Truelle

Bucheron
4 Mars 2011
817
1
11
Mr Virus a dit:
J'y ai pensé, mais le site aussi avait un lien mort au moment où j'ai posté mon message.

Au dernière nouvelle, il y aurait une MàJ de Minecraft Bukkit qui résoudrait la chute infinie dans le vide... Mais je n'ai pas plus d'informations :mobcreeper:

Ah ? Moi je tourne sur la #670, de toute façon, dés qu'il y a une recommandé je la prend. Ce serait intéressant ce que tu dis si c'est vrai, mais j'ai pas encore pu m'en rendre compte vu que j'ai jamais ce bug :p
 

Mr Virus

Aventurier
4 Avril 2011
18
0
0
Je testerais la méthode de LISARIAT demain...
En attendant j'ai LA solution qui éclate du moustique atomique au chaudron magique pour parer ce bug : la patience. C'est con comme un Creeper et le pire, c'est que ça marche. En vrai, peu importe la MAP, la chute dans le vide est en fait le chargement de ladite MAP. Le chargement de la MAP dépends donc de l'hébergeur du serveur... Et de son matos. Personnellement, j'ai une config puissante comme une poule face à une épée en diamant, ça a pris 15 minutes.