Jeu Créez votre pays

hebriel

Re-revenu des enfers
22 Décembre 2012
355
37
135
22
France
Non, ce n'est pas une pub pour un jeu flash social game pourri lambda.

Voici un mini jeu de rôle qui risque d'être marrant.

Créez un pays avec les caractéristiques que je vais vous donner, puis avec un logiciel je placerais les pays et on fera une sorte de Civilization sur le forum.

Nous sommes en l'an 1000 et nous avons la même technologie que nous dans le temps présent de 2016 de maintenant.

Nom du pays (Entier) :
Nom Commun (du pays) :
Nom des habitant/e/s :
Régime :
Hymne National : (Musique/Vidéo)
Devise :
Monnaie :
[Nouveau] Nom de la Capitale :
(Si possible) Drapeau/Emblème :
Petite histoire résumée :

Exemple avec mon pays :
Nom du pays (Entier) : Empire Démocratique D'Erssiégovie
Nom Commun : Erssiégovie
Nom des habitant/e/s : Avant 881 : Erssiégos, Depuis 881 : Erssiégoviens
Régime : Démocratie
Hymne National : YES
Devise : Cörhal, Glakant ! (Courage, gloire !)
Monnaie : Szerssio (
SRS ou Ž)
[Nouveau] Nom de la Capitale : Canoka
Drapeau/Emblème :
1469084575-drapo.png
1469084574-loldddd.png
Petite histoire résumée : En -58 la Rissiégovie (Royaume Indépendant Siégovien) s'installent sur leur continent. Après plusieurs guerres, en 28 le Royaume devînt un Empire (Empire Républicain Siégovien, soit Erssiégovie) puis une République (République Indépendante donc ENCORE Rissiégovie) en 875. Le nom Erssiégovie fût quand même rétabli en 881.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Spirit_
C

Compte supprimé

Invité
Nom du pays : État Islamique du truborijutekalistan
Nom Commun : truborijutekalistan
Régime : Capitaliste x)
Hymne National : La flemme de mettre une URL, tu vas sur YT et tu cherche "Richard Gotainer-Le Youki"
Devise : Bossez, Travaillez et donnez tout le fruit de votre labeur aux castes supérieures !
Monnaie : truborian (C'est le nom des habitants, donc de la monnaie XD)
(Si possible) Drapeau/Emblème : La croix gammée en Jaune, Bleu et blanc
Petite histoire résumée : En 997, Un milliardaire a créé un armée de mercenaires pour envahir l'Empire Communiste Du Sud (ECDS), depuis lors, le petit pays est tombé dans l'esclavagisme...
Capitale : Djerskz
Habitants : truborian
 
Dernière édition par un modérateur:

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Mwai
Pourquoi pas

Nom du pays (Entier) : Dictature Démocratique Organisée du Savelovskaya (DDoS)
Nom Commun : Savelovskaya
Noms des habitants : Un Savelov, des Savelovs
Régime : Dictature démocratique. Le peuple vote chaque année pour un nouveau dictateur, élu par régions puis au niveau national.
Hymne National : (Musique/Vidéo)
Devise : La vérité vainc (oui je sais, plagiat :^) )
Monnaie : La Poulette
Capitale : Savelovskaya, comme le pays.
(Si possible) Drapeau/Emblème :
o.png

Petite histoire résumée :
En 789, un coup d'état éclate en Savelovskaya. Un dictateur s'installe au pouvoir et mets en place la Dictature Démocratique Organisée. Il se fait donc renverser l'année suivante par les élections et ne revint jamais au pouvoir. Depuis, les Savelovs élisent chaque année un dictateur qui fait chaque fois la loi qu'il annonce, permettant au peuple de le virer l'année suivante s'il ne tient pas ses engagements, ou le réélisent s'il a promu une/des bonnes lois.
La DDoS est en paix depuis, une guerre éclata un jour, mais elle ne dura qu'un an, le dictateur suivant ayant conclu un traité de paix les jours suivant son élection.
 
Dernière édition:

Redz

Titre personnalisé
15 Novembre 2014
998
244
166
22
Île paradisiaque qui fait rager les gens
bit.ly
Nom du pays : Archipel des Ordiates (c'est un archipel svp j'en ai besoin pour l'histoire résumée :p)
Nom Commun : Ordiatie
Nom des habitants : Ordiate(s)
Régime : Communiste
Hymne National : Fuck Capitalism
Devise : Nous avons réussi
Monnaie : Lingots d'Or (1 cm^3 de lingot d'or = environ 10€)
Capitale : Marx
Drapeau/Emblème :
ordiatie.png

blason ordiatie.png
Petite histoire résumée :
En 892, le communisme était une nouvelle idéologie qui avait du succès, le pays devint communiste.

Le pays était gouverné par un seul homme, surnommé Máttur (871-942), de 892 à 939.

Selon son idée, plus un citoyen travaille, plus il est rémunéré et a une belle vie, sous prétexte que à la fin, tout son pays soit luxueux.

En 904, le pays devient une puissance mondiale grâce à tout son or et une excellente gestion de l'économie Matturiste.

Voyant l'hostilité des autres pays, l'archipel décide de se renfermer sur lui même en 907, estimant ne pas avoir besoin des autres pays.

Dès lors, la technologie se développe et en 927, il décide de se rouvrir et exporter toutes ses trouvailles.

En 939, Máttur décide de créer une république où un président est élu pendant 6 ans. Il meurt. Leurs successeurs et ses citoyens sont tous Matturistes, puisque son économie avait incroyablement bien marché. Toujours le même régime depuis.

Pays neutre avec une armée modeste. La corruption est peu présente.

C'est un pays communiste qui aura défoncé le capitalisme.

Je sais pas si c'est réaliste mais c'est amusant c:
 
Dernière édition:

hebriel

Re-revenu des enfers
22 Décembre 2012
355
37
135
22
France
Mais c génial

Je rajoute "Capitale", c'est une bonne idée. (Les premiers éditez vos post pour ajouter le nom de votre Capitale)

EDIT: et le nom des habitants
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
Nom du pays (Entier) : B.I.T.O.R (Biélorussie Intérieur Tyrannique de l'Iran République de centre-africaine
Nom Commun (du pays) : BBQ (Biélorussie-bruyante de qualité)
Nom des habitant/e/s : Les bg
Régime : Néo-intra impérialiste pro-totalitariste (avec une touche de nazisme)
Hymne National : (Musique/Vidéo):
Devise : "Une devise, c'est pour les faibles"
Monnaie : Les crédits steam
[Nouveau] Nom de la Capitale : "weshalors"
(Si possible) Drapeau/Emblème :
Emblème:
fuck-you-vintage-internet-meme_design.png

(Pas de drapeau ils sont trop pauvres :c)
Petite histoire résumée :
L'histoire commence en -34 AV Chuck norris.
un jeune garçon du nom de <insérer nom de merde ici> crée une invention révolutionnaire.
Call Of Duty, et c'est ainsi que la guerre ce déclara dans le monde.
Une résistance est alors crée à partir d'une poignée de branleur courageusement con.
Le chef, un certains connard acheta alors la société Valve pour 3 croutons de pain (c la crize :/ )
Et puis voilà,
c'est tout,
fini,
ah oui, et le pays est comme la Grèce,
En crise.


j'avais pas d'inspiration désolé :/
 

Yurilys

Ancien chaton mangeur d'enfants
22 Décembre 2015
1 757
640
268
21
Un endroit que tu ne trouveras pas sur Google Maps
J'ai toujours rêvé de créer mon propre pays :3 Allez,je balance le formulaire:
Nom du pays (Entier) : République félinodémocratique de Chatonland
Nom Commun (du pays) : Chatonland
Nom des habitant/e/s : Chaton(ne)(s)
Régime : Félinodémocratie
Hymne National : (Musique/Vidéo)
Devise : Miaou!
Monnaie : Croquettes d'or
[Nouveau] Nom de la Capitale : Chatonville
(Si possible) Drapeau/Emblème :
OH6ASQZ.png
Petite histoire résumée :
En 333,un petit con du nom de Gemléshaton a trouvé un immense territoire abandonné et décida d'y fonder un royaume et l'appela Vivelélolcats.Les chatons y étaient vénérés et étaient considérés comme de vrais citoyens.Le royaume étaient en paix et se portait bien jusqu'à ce que le roi Jeudétaisteléshaton arrive au pouvoir en 440.Ce roi a mis en place une loi qui forçait les gens à traiter les chatons comme de la grosse merde.Les chatons,maltraités,étaient très en colère et ont décidé de se révolter et de buter tous les humains.Une fois tous les humains tués en 442,les chatons ont élu un nouveau roi:Sacaputes Ier.Depuis,le pays s'appelle Chatonland.
En 669,Nyan Cat devient l'hymne national.
En 777,le pays fut gouverné par Bouffecroquettes qui instaura un régime félinodémocratique.

(désolée si le drapeau et l'histoire sont merdiques,j'avais vraiment pas d'inspiration >.<)
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
J'ai toujours rêvé de créer mon propre pays :3 Allez,je balance le formulaire:
Nom du pays (Entier) : République félinodémocratique de Chatonland
Nom Commun (du pays) : Chatonland
Nom des habitant/e/s : Chaton(ne)(s)
Régime : Félinodémocratie
Hymne National : (Musique/Vidéo)
Devise : Miaou!
Monnaie : Croquettes d'or
[Nouveau] Nom de la Capitale : Chatonville
(Si possible) Drapeau/Emblème :
OH6ASQZ.png
Petite histoire résumée :
En 333,un petit con du nom de Gemléshaton a trouvé un immense territoire abandonné et décida d'y fonder un royaume et l'appela Vivelélolcats.Les chatons y étaient vénérés et étaient considérés comme de vrais citoyens.Le royaume étaient en paix et se portait bien jusqu'à ce que le roi Jeudétaisteléshaton arrive au pouvoir en 440.Ce roi a mis en place une loi qui forçait les gens à traiter les chatons comme de la grosse merde.Les chatons,maltraités,étaient très en colère et ont décidé de se révolter et de buter tous les humains.Une fois tous les humains tués en 442,les chatons ont élu un nouveau roi:Sacaputes Ier.Depuis,le pays s'appelle Chatonland.
En 669,Nyan Cat devient l'hymne national.
En 777,le pays fut gouverné par Bouffecroquettes qui instaura un régime félinodémocratique.

(désolée si le drapeau et l'histoire sont merdiques,j'avais vraiment pas d'inspiration >.<)
( ͡° ͜ʖ ͡°)
 
  • J'aime
Reactions: Yurilys

hebriel

Re-revenu des enfers
22 Décembre 2012
355
37
135
22
France
Après relecture de certain de vos messages, je tiens à rappeler que on est dans un autre monde (Donc ni Chine, ni Valve), modifiez légèremment vos messages si vous voyez qu'il y a un lien avec le monde réel de la vérité véritable :fou: