Jeu Créez votre pays

Nom du pays (Entier) : Montagnes des Royaumes Nains (MRN)

Nom Commun (du pays) : Royaumes Nains

Nom des habitant/e/s : Nains/Naines

Régime : Monarchie Absolue avec une Grande Liberté Économique

Hymne National : (Musique/Vidéo) : Diggy Diggy Hole


Devise :
Mieux vaut avoir de l'or que des amis

Monnaie : l'or

[Nouveau] Nom de la Capitale : Nogrod

(Si possible) Drapeau/Emblème :


4c74993195be102c522d977e7ff3ed5c.jpg




Petite histoire résumée :
Les Royaumes Nains ont toujours eu un fonctionnement passant par l'or. Même la politique est remplie d'or et de corruption, C'est d'ailleurs a cette caste de la société qu'on retrouve les plus grandes transactions d'or avec les complots qui les accompagnent.

Les Nains ont toujours été Xénophobe, et par conséquent très peu de long-sur-pattes ont pu pénétrer dans leurs villes magnifiques et grandiose.

Aucun long-sur-pattes n'a jamais osé les attaquer d'ailleurs, ou du moins personne n'en ait jamais revenu vivant, pourtant les montagnes d'or naines ça fait rêver. Ah oui évidemment les peaux-vertes s'y sont essayés elles.

Depuis la chute des mines des mines de fers humaines, les nains en sont les premiers exportateurs mondiaux.
 
Nom du pays (Entier) : Blade Underground
Nom Commun (du pays) : Blade
Nom des habitant/e/s : Blood/e
Régime : Totalitaire
Hymne National :
Devise : Un citoyen qui ne sais pas se battre ne mérite pas ce titre.
Monnaie : Perle de sang (Pièce de forme ovale, composé d'un alliage d'or et de fer. Les anciennes pièces avaient un rubis rouge au centre.)
[Nouveau] Nom de la Capitale : Whitechapel Center
(Si possible) Drapeau/Emblème : Flemme d'en faire un, mais il ressemble à un haut-de-forme avec un poignard sur le côté.

Petite histoire résumée :
Suite à une série d'assassinats de politiciens et un coup d'état ayant eu lieu en 952, un groupe d'assassins (dont quelques assassines) est monté au pouvoir, instaurant avec eux un régime totalitaire. Les blood(e)s sont des guerrier(e)s redoutables. Dès qu'ils sont assez intelligent et forts pour cela, les hommes et les femmes doivent apprendre à se servir des armes blanches et des armes à feu, et peuvent ensuite soit rentrer dans l'armée pour apprendre à manier les armes lourdes, soit aller dans un autre secteur comme la R&D, la sécurité infomatique, ect...
Jusqu'en 970, il étais légal de tuer un(e) blood(e) si il (ou elle) avait été provoquant(e). C'est depuis interdit, mais l'état n'interdit de tuer que les blood(e)s, autrement dit, il est légal d'assassiner une autre personne si elle ne viens pas du pays. Malgré ce règlement, les combats en arènes sont légaux (ces derniers ne sont pas à mort). Ce pays n'a pas subi de guerre depuis que le régime totalitaire est en place, et ils n'ont reçu aucune menace d'attaque, car toute la population serait apte ( et généralement volontaire) à servir l'armée si jamais besoin il y a. La population s'élevaient à environ 15 850 000 personnes au dernier recensement, qui a eu lieu fin 998. Selon ce dernier, 38 % de la population étaient engagé officiellement dans l'armée dont 52 % de femmes, et 60 % des restants étaient aptes au combat. Les autres étaient soit invalides, soit pas encore majeures, soit des détenus, ou autre raisons les empêchant de servir le pays à des fins militaires.

Je suis normal, pas vrai ?
 
  • J'aime
Reactions: DragonAlec