Crash après un load d'un schematics

RevolTinvoC

Bucheron
6 Janvier 2018
16
1
0
12
22
Salut,

J'ai load un spawn que nous avons puis quand on veut le load sur notre serveur sa crash voici l'erreur sur ce pastebin : http://pastebin.fr/64580


Le serveur à exactement en ram ceci :

@echo off
java -Xms1024M -Xmx2048M -jar spigot.jar
pause


j'aimerai savoir qu'elle truc cause cette erreur c'est vraiment important.

aussi je tien a dire que le spawn fait un fichier du coup de 184ko.

merci bien.
 
Étrange, j'ai dû me tromper avec l'historique du wiki, je croyais que la propriété était disponible en 1.9.

Tu dois passer par le fichier spigot.yml :
YAML:
settings:
  [...]
  timeout-time: 60


Le temps est cette fois-ci exprimé en secondes, je ne sais pas si mettre -1 ou 0 le désactiverai, donc dans le doute met-le sur 5 minutes (300 secondes) ou plus.
okey j'ai changé je t'enverrai mes résultats demain si cela à fonctionner ou non
 
Étrange, j'ai dû me tromper avec l'historique du wiki, je croyais que la propriété était disponible en 1.9.

Tu dois passer par le fichier spigot.yml :
YAML:
settings:
  [...]
  timeout-time: 60


Le temps est cette fois-ci exprimé en secondes, je ne sais pas si mettre -1 ou 0 le désactiverai, donc dans le doute met-le sur 5 minutes (300 secondes) ou plus.
re je vien de tester voici les erreurs que la console m'affiche après les 5 minutes : http://www.mediafire.com/file/a5yn1hze4psq8d8/2020-09-09-2.log.gz/file

Cordialement RevolTinvoC
 
La commande prend toujours trop de temps, augmente le délai à un truc improbable style 86400 secondes (un jour).
Essaye aussi de mettre à jour Spigot et de WorldEdit, même si a priori d'après tes deux crash reports le serveur ne tourne pas infiniment dans le vide.
 
La commande prend toujours trop de temps, augmente le délai à un truc improbable style 86400 secondes (un jour).
Essaye aussi de mettre à jour Spigot et de WorldEdit, même si a priori d'après tes deux crash reports le serveur ne tourne pas infiniment dans le vide.
je vais tester cela de suite ;)
 
Solution