Crash après un load d'un schematics

RevolTinvoC

Bucheron
6 Janvier 2018
16
1
0
12
22
Salut,

J'ai load un spawn que nous avons puis quand on veut le load sur notre serveur sa crash voici l'erreur sur ce pastebin : http://pastebin.fr/64580


Le serveur à exactement en ram ceci :

@echo off
java -Xms1024M -Xmx2048M -jar spigot.jar
pause


j'aimerai savoir qu'elle truc cause cette erreur c'est vraiment important.

aussi je tien a dire que le spawn fait un fichier du coup de 184ko.

merci bien.
 

RevolTinvoC

Bucheron
6 Janvier 2018
16
1
0
12
22
Étrange, j'ai dû me tromper avec l'historique du wiki, je croyais que la propriété était disponible en 1.9.

Tu dois passer par le fichier spigot.yml :
YAML:
settings:
  [...]
  timeout-time: 60


Le temps est cette fois-ci exprimé en secondes, je ne sais pas si mettre -1 ou 0 le désactiverai, donc dans le doute met-le sur 5 minutes (300 secondes) ou plus.
okey j'ai changé je t'enverrai mes résultats demain si cela à fonctionner ou non
 

RevolTinvoC

Bucheron
6 Janvier 2018
16
1
0
12
22
Étrange, j'ai dû me tromper avec l'historique du wiki, je croyais que la propriété était disponible en 1.9.

Tu dois passer par le fichier spigot.yml :
YAML:
settings:
  [...]
  timeout-time: 60


Le temps est cette fois-ci exprimé en secondes, je ne sais pas si mettre -1 ou 0 le désactiverai, donc dans le doute met-le sur 5 minutes (300 secondes) ou plus.
re je vien de tester voici les erreurs que la console m'affiche après les 5 minutes : http://www.mediafire.com/file/a5yn1hze4psq8d8/2020-09-09-2.log.gz/file

Cordialement RevolTinvoC
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 126
161
460
247
21
Mìlhüsa
La commande prend toujours trop de temps, augmente le délai à un truc improbable style 86400 secondes (un jour).
Essaye aussi de mettre à jour Spigot et de WorldEdit, même si a priori d'après tes deux crash reports le serveur ne tourne pas infiniment dans le vide.
 

RevolTinvoC

Bucheron
6 Janvier 2018
16
1
0
12
22
La commande prend toujours trop de temps, augmente le délai à un truc improbable style 86400 secondes (un jour).
Essaye aussi de mettre à jour Spigot et de WorldEdit, même si a priori d'après tes deux crash reports le serveur ne tourne pas infiniment dans le vide.
je vais tester cela de suite ;)
 
Solution