Crash d'un launcher minecraft modé

Exterminate60

Aventurier
12 Mai 2017
10
0
2
23
Bonjour je vous présente mon probléme j'ai très souvent des problémes de Java SE binary a cesser de fonctionner ^^ même après un reset de mon ordinateur :(
Avant que l'erreur s'affiche mon jeu freeze et fais des très de texture buger ou encore mon jeu bouge dans tous les sens , fais des vagues de couleur etc..
Tous est a jour mon java , ma carte graphique , windows aidé moi s'il vous plait
PS: désolé pour l'orthographe

Essaies de faire alors la manipulation dans la panneau de configuration de Nvidia mais avec le fichier java de ton système au lieu du java utilisé par le launcher officiel (ce ne sont pas les même, le launcher officiel embarque son propre java).

Le chemin de la version de java installé sur le système est le suivant :
C:\Program Files\Java\jre1.8.0_131\bin\javaw.exe

Si tu as une version différente il faut adapter la partie "jre1.8.0_131"
J'ai l'impression que après ca les crash sont moins fréquents seulement :/

Non, il ne vient pas forcement de java.

Le plus souvent il est causé par le pilote graphique d'Intel, c'est pour ça que je t'ai demandé de faire les manipulations pour s'assurer que le jeu utilise la carte Nvidia (et donc le pilote nvidia).

Non, il ne vient pas forcement de java.

Le plus souvent il est causé par le pilote graphique d'Intel, c'est pour ça que je t'ai demandé de faire les manipulations pour s'assurer que le jeu utilise la carte Nvidia (et donc le pilote nvidia).
Je viens de remarquer que le jeu utilise 80% de la mémoire alloué est ce normal ?