Crash mc moddé 1.18.2 après l'entrée dans le monde.

Ranga_T

Aventurier
28 Juin 2023
18
0
1
21
Bonjour, mon jeu crash quelques secondes après que je sois connecté in-game (que ce sois multi ou solo), Je joue actuellement sur une version modifié du modpack TECC en 1.18.2 (forge 40.2.0) et quand le jeu crash j'ai le code de sortie 1 ou -1073740771. Je sais, après quelques recherches, que le crash est dû (si j'ai bien compris) à java et l'allocation de la ram (?)
Je joins le crash report suite au code de sortie 1. Je précise que je suis le seul qui crash, tous les autres membres du serveur n'ont aucuns problèmes, j'ai une très bonne config (RX6700xt + 32GO de ram) et j'ai alloué presque 10 go de ram à Forge pour MC.

PS: c'est le seul modpack qui me fait crash, je n'est aucuns problèmes sur des modpacks beaucoup plus gros que celui la.
 

Fichiers joints

  • hs_err_pid5332.log
    224.8 KB · Affichages: 70

Ranga_T

Aventurier
28 Juin 2023
18
0
1
21
Je dirais que le launcher ne suit pas les raccourcis, mais du coup si tu utilises le launcher officiel c'est dans celui-ci que faut changer la version de Java utilisée.

Annule les changements précédents avec ceci :
Bash:
rmdir "C:\Users\User\curseforge\minecraft\Install\runtime\java-runtime-beta\windows-x64\java-runtime-beta"
rename "C:\Users\User\curseforge\minecraft\Install\runtime\java-runtime-beta\windows-x64\java-runtime-beta-orig" "java-runtime-beta"

Puis dans le launcher officiel, va dans Configurations > le modpack > ··· > Modifier >Plus d'options > Exécutable Java > Parcourir >
Code:
C:\Program Files\Eclipse Adoptium\jre-17.0.7-hotspot\bin\javaw
puis Enregistrer.
Rien a changer malheureusement, le jeu continue de crash juste après être entré dans le monde ... c'est frustrant , (pour moi mais surtout pour vous qui essayez de m'aider)
 

Ranga_T

Aventurier
28 Juin 2023
18
0
1
21
Pourrais-tu renvoyer le nouveau rapport de plantage ?
heeeuuuuu, je ne trouve pas les rapport que tu disais avec l'erreur : -10....... etc
1688048581631.png


j'ai les logs par contre si ça peut t'être utile?
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Code:
Exception in thread "Thread-0" java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space
at java.base/java.util.concurrent.ConcurrentHashMap$ValuesView.iterator(ConcurrentHashMap.java:4740)
at MC-BOOTSTRAP/[email protected]/com.electronwill.nightconfig.core.file.FileWatcher$WatcherThread.run(FileWatcher.java:162)

Java argument: -Xmx2G

Tu n'as alloué que 2 Go de mémoire au jeu ; modifie les options de lancement dans le launcher officiel pour remplacer -Xmx2G par -Xmx8G.
 

Ranga_T

Aventurier
28 Juin 2023
18
0
1
21
Code:
Exception in thread "Thread-0" java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space
at java.base/java.util.concurrent.ConcurrentHashMap$ValuesView.iterator(ConcurrentHashMap.java:4740)
at MC-BOOTSTRAP/[email protected]/com.electronwill.nightconfig.core.file.FileWatcher$WatcherThread.run(FileWatcher.java:162)

Java argument: -Xmx2G

Tu n'as alloué que 2 Go de mémoire au jeu ; modifie les options de lancement dans le launcher officiel pour remplacer -Xmx2G par -Xmx8G.
ça ne change rien ... Mais je m'en doutais j'ai juste oublié de le remettre après avoir réinitialisé le luncher. je commence a me demander si je vais réussir a jouer sur ce mp un jour XD ):