Crash mc moddé 1.18.2 après l'entrée dans le monde.

Ranga_T

Aventurier
28 Juin 2023
18
0
1
21
Bonjour, mon jeu crash quelques secondes après que je sois connecté in-game (que ce sois multi ou solo), Je joue actuellement sur une version modifié du modpack TECC en 1.18.2 (forge 40.2.0) et quand le jeu crash j'ai le code de sortie 1 ou -1073740771. Je sais, après quelques recherches, que le crash est dû (si j'ai bien compris) à java et l'allocation de la ram (?)
Je joins le crash report suite au code de sortie 1. Je précise que je suis le seul qui crash, tous les autres membres du serveur n'ont aucuns problèmes, j'ai une très bonne config (RX6700xt + 32GO de ram) et j'ai alloué presque 10 go de ram à Forge pour MC.

PS: c'est le seul modpack qui me fait crash, je n'est aucuns problèmes sur des modpacks beaucoup plus gros que celui la.
 

Fichiers joints

  • hs_err_pid5332.log
    224.8 KB · Affichages: 70

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Essaye de mettre à jour Immersive Engineering et JEI, car tu as pas mal de recettes qui échouent.

Code:
[29juin2023 18:20:03.574] [VoiceChatAuthenticationThread/INFO] [voicechat/]: Trying to authenticate voice connection
Le jeu meurt après cette ligne, donc je dirais d'essayer de mettre à jour VoiceChat ou que le serveur est mal configuré.
 

Ranga_T

Aventurier
28 Juin 2023
18
0
1
21
Essaye de mettre à jour Immersive Engineering et JEI, car tu as pas mal de recettes qui échouent.

Code:
[29juin2023 18:20:03.574] [VoiceChatAuthenticationThread/INFO] [voicechat/]: Trying to authenticate voice connection
Le jeu meurt après cette ligne, donc je dirais d'essayer de mettre à jour VoiceChat ou que le serveur est mal configuré.
mais si je fais ça le serv sera outdated non ??? je veux pas être chiant mais je suis le seul qui n'arrive pas a me co sur le serv , si je doit changer toutes les configs du serv et forcer les autres à faire les modifs juste pour moi , je vais me faire incendier sur discord . mais je vais voir ce qu'ils en pensent
merci de l'aide mais si je réussi pas la je vais arrêter d'essayer et temp pis pour moi.
en tout cas merci pour le temps que tu as passée pour m'aider.
cdt,
Ranga
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Si ce n'est que toi, tu peux à tout hasard essayer de supprimer le dossier « config/ » (du dossier de CurseForge), après si tu as un code de sortie négatif, tu devrais avoir un fichier hs_err_pidxxxx qui s'est généré.
 

Ranga_T

Aventurier
28 Juin 2023
18
0
1
21
Si ce n'est que toi, tu peux à tout hasard essayer de supprimer le dossier « config/ » (du dossier de CurseForge), après si tu as un code de sortie négatif, tu devrais avoir un fichier hs_err_pidxxxx qui s'est généré.
justement je n'ai pas ce code :c j'ai beau chercher je ne le trouve pas. mais j'essaie avec une version MAJ de voice chat
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Tu peux aussi renvoyer le fichier « launcher_log.txt », il contient un peu plus d'informations sur la mort du jeu, notamment le code de sortie.
 

Ranga_T

Aventurier
28 Juin 2023
18
0
1
21
Tu peux aussi renvoyer le fichier « launcher_log.txt », il contient un peu plus d'informations sur la mort du jeu, notamment le code de sortie.
c'est pas grave j'arrête la, ça me saoul j'en peux plus la , désolé de t'avoir fait perdre du temps pour rien. je vais leurs imposé un nouveau mp un point c'es tout.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Cela peut sembler contre-productif, mais si une application crash c'est parce que l'on lui a dit de le faire ; il s'agit probablement plus d'un problème logiciel que matériel, d'où l'idée d'avoir les logs du launcher.