[CTM MAPS] ♪ Inamicalis ♫ (by Pikoru)

Pikoru

Aventurier
29 Avril 2011
73
4
3
Salutation respectueuses à la communauté française !
Je suis ici pour vous présenter ma toute première série de maps à thèmes...

▐██▌▐█▌░░█▌░░▄██▄░░▐█░░░█▌▐██▌░░▐███▌░░▄██▄░░▐█░░░░░░▐██▌░░▐███
░░▐▌░░▐█▐██▌▐█▄▄█▌▐█▌▐█▌░░▐▌░░▐█░░░░░▐█▄▄█▌▐█░░░░░░░▐▌░░▐█▄▄▄
▐██▌▐█░░▐█▌▐█░░█▌▐██▌▐██▌░░▐███▌▐█░░█▌▐████▌░░▐██▌░░▄▄▄██


Ils s'agit donc de maps <<Complete The Monument>>, modèle inspiré par Vechs, mais avec mon style à moi, et en plus en français !
Je vous renvoie d'ailleurs au sujet officiel des <<Super Hostile>>, pour que vous aperceviez de quel type de maps il va s'agir : Super Hostile.

Mais sans plus attendre, voici les quelques maps prévues (je vous conseille de jeter un œil de temps en temps, il y aura beaucoup de MAJ avec des screens) :

Inamicalis #01 - Vegetal Caves

~~~~~~~~~~~~~~~~ INAMICALIS #01 - VEGETAL CAVES ~~~~~~~~~~~~~~~~
Vegetal Caves - Facile Progressif
Linéaire Ramifié
Date de sortie prévue : Mai 2012

Screens :
Aucun screen disponible ! :[

Soutenez moi !
271667inamicalisbanner.png
 

Pikoru

Aventurier
29 Avril 2011
73
4
3
Pour l'instant, je suis en train de faire les shematics des suspensions. Quand ce sera fait, j'aurai plus qu'à les aménager ! :)
Les 3 suspensions que vous voyez là sont : une Glotte, deux stalactites et un centre d'extraction (sur une stalactite ! :p).
 

Bloolow

Architecte en herbe
7 Mai 2011
184
6
124
Super ! Un autre français qui se met aux CTM !
Je suis content que ça se popularise. Mais en quoi vas tu innover comme tu dis ?
L'idée de la map 01 est assez originale, et tu mappes assez bien à ce que je vois, c'est pas dégueulasse du tout.

Bon je te soutiens, ayant moi-même fait une CTM et ayant pour projet de continuer ma série... :)
En tout cas je te souhaite plus de testeurs et popularité que moi pour l'instant... lol.
 

Pikoru

Aventurier
29 Avril 2011
73
4
3
L'innovation ne sera pas flagrante, mais la principale différence avec les CTM de Vechs, c'est que ce sera en français ! :p
Après, j'essayerai de différencier avec des niveaux de difficulté (3 maps pour 1 seule, en fait), mais aussi par le concept (plus de RP)... et si je trouve des trucs originaux, je les exploite, comme Vechs qui innove vachement à chacune de ses maps !

La grosse difficulté de la 01 va être de faire en sorte qu'elle ne ressemble pas à celle que Vechs vient de sortir... ce n'est pas du plagiat en plus ! x)
 

Pikoru

Aventurier
29 Avril 2011
73
4
3
Nouvelle présentation des images pour compenser la suppression du spoil, et comme je suis vraiment sympa, quelques screenshots supplémentaires !
Nouvelle Glotte (plus jolie, non ?) :

12973420110928191917.png

Bastion (contient un "Contenu de Survie") :

38757520110928191451.png