[CTM MAPS] ♪ Inamicalis ♫ (by Pikoru)

Pikoru

Aventurier
29 Avril 2011
73
4
3
Salutation respectueuses à la communauté française !
Je suis ici pour vous présenter ma toute première série de maps à thèmes...

▐██▌▐█▌░░█▌░░▄██▄░░▐█░░░█▌▐██▌░░▐███▌░░▄██▄░░▐█░░░░░░▐██▌░░▐███
░░▐▌░░▐█▐██▌▐█▄▄█▌▐█▌▐█▌░░▐▌░░▐█░░░░░▐█▄▄█▌▐█░░░░░░░▐▌░░▐█▄▄▄
▐██▌▐█░░▐█▌▐█░░█▌▐██▌▐██▌░░▐███▌▐█░░█▌▐████▌░░▐██▌░░▄▄▄██

Ils s'agit donc de maps <<Complete The Monument>>, modèle inspiré par Vechs, mais avec mon style à moi, et en plus en français !
Je vous renvoie d'ailleurs au sujet officiel des <<Super Hostile>>, pour que vous aperceviez de quel type de maps il va s'agir : Super Hostile.

Mais sans plus attendre, voici les quelques maps prévues (je vous conseille de jeter un œil de temps en temps, il y aura beaucoup de MAJ avec des screens) :

Inamicalis #01 - Vegetal Caves

~~~~~~~~~~~~~~~~ INAMICALIS #01 - VEGETAL CAVES ~~~~~~~~~~~~~~~~
Vegetal Caves - Facile Progressif
Linéaire Ramifié
Date de sortie prévue : Mai 2012

Screens :
Aucun screen disponible ! :[

Soutenez moi !
271667inamicalisbanner.png

Pour l'instant, je suis en train de faire les shematics des suspensions. Quand ce sera fait, j'aurai plus qu'à les aménager ! :)
Les 3 suspensions que vous voyez là sont : une Glotte, deux stalactites et un centre d'extraction (sur une stalactite ! :P).

Super ! Un autre français qui se met aux CTM !
Je suis content que ça se popularise. Mais en quoi vas tu innover comme tu dis ?
L'idée de la map 01 est assez originale, et tu mappes assez bien à ce que je vois, c'est pas dégueulasse du tout.

Bon je te soutiens, ayant moi-même fait une CTM et ayant pour projet de continuer ma série... :)
En tout cas je te souhaite plus de testeurs et popularité que moi pour l'instant... lol.

L'innovation ne sera pas flagrante, mais la principale différence avec les CTM de Vechs, c'est que ce sera en français ! :P
Après, j'essayerai de différencier avec des niveaux de difficulté (3 maps pour 1 seule, en fait), mais aussi par le concept (plus de RP)... et si je trouve des trucs originaux, je les exploite, comme Vechs qui innove vachement à chacune de ses maps !

La grosse difficulté de la 01 va être de faire en sorte qu'elle ne ressemble pas à celle que Vechs vient de sortir... ce n'est pas du plagiat en plus ! x)

Nouvelle présentation des images pour compenser la suppression du spoil, et comme je suis vraiment sympa, quelques screenshots supplémentaires !
Nouvelle Glotte (plus jolie, non ?) :

12973420110928191917.png

Bastion (contient un "Contenu de Survie") :

38757520110928191451.png