Vanilla CubeLegacy serveur UHC 18+

Plus qu'une seul place sur le serveur venez posez votre candidature ici,
et peut être avoir une chance de vivre l'aventure avec nous :D !

Salut à tous! Je m'appelle ProfMalcolm, j'ai 21 ans.
IRL j'allie ma passion des jeux vidéo avec une vie assez intense de littéraire (Je serais en Master Enseignement l'année prochaine pour devenir Prof des écoles, ce qui ira bien avec mon pseudo! ^^)
En jeu comme dans la vie, je pense être à l'écoute des autres et avoir une bonne humeur naturelle (ce que vous remarquerez aisément après quelques heures de jeu ensemble!) IG, j'ai toujours cent projets en tête, et une équipe soudée sera certainement nécessaire pour les constructions que j'envisage!
Ce que je préfère dans Minecraft, c'est sans conteste la liberté qui est accordée au joueur de tout diriger, de tout créer ex-nihilo par la seule force de son imagination! C'est aussi les heures de fou rire qu'il m'a offert en multi! Bref, c'est le jeu lui même, mais surtout ce qui l'entoure, sa communauté, son univers symbolique, tout cet ensemble.

Je joue à Minecraft depuis sa sortie en 2011, et depuis tout ce temps, j'en apprends encore, mais j'ai énormément évolué, notamment en architecture.
Et je veux rejoindre vos rangs parce que j'ai besoin de sortir la tête de mes projets personnels, de ma vie professionnelle, et parce que je sens que nous pouvons parfaitement nous entendre et nous amuser ensemble en UHC :)

Amitiés,
ProfMalcolm

Pseudo Minecraft: enzo_carre
Age: 17 (avec beaucoup de maturité c'est pour sa que je m'essais de plus j’apprécierais si tu pourrais me lire au complet pareil :) )
Qualités:je suis rigoleur et une bonne personne (capable de se faire pranker ou de pranker :p ), plein de joie et sur minecraft je suis un asse bon designer de maison et du terraforming.
Ce que vous préférez dans minecraft: L'aspect de communauté que cela peut créer.
Votre ancienneté: je joue depuis a peu près le début ( a 6 mois près)
Pourquoi ce serveur: car je cherche avant tout une communauté mature car je suis tanner des serveur avec des jeune et dès qu'il arrive de quoi tout le monde se bat se vole ect... et en voyant ta recherche de joueur je vois que tu n'ais pas une personne qui va accepter des personnes de ce genre et de plus tu a UHC ce qui me donne le gout encore plus de jouer. :)
Commentaire: Comme tu l'as remarquer je ne t'ai pas menti sur mon age en disant 18 alors je laisse le choix a toi de prendre une personne mature qui aiment jouer a minecraft en communauté et pour te dire encore plus la vérité sur moi je suis un québécois ^^.

cordialement Enzo :)

Candidature ouverte, plus que 2 place venez tentez votre chance bande fou, on veux que des personnes de plus de 18ans.