Vanilla CubeLegacy serveur UHC 18+

Bonjour à tous je m'apelle Mathieu77400, j'ai 16 ans je sais que c'est moins de 18 ans mais je suis motivé et je pense avoir les qualitées néssecaires niveaux maturités et architecture, j'aime minecraft, je suis plutot architect, je ne fais jamais les choses à moitié quand je construit , j ai plein d'idée en tete, et j'ai deja fais partie d'un servur UHC et je suis investie dans les serveurs. J'espere que vous aurez compris que malgrès mon jeune age, je ne vais pas detruire la bonne ambiance de votre serveur. Sur ce, je vous laisse mon skype et j'espere etre pris : mathix77 ! a++

toute candidature de moins de 18 serras refuser immédiatement nous acceptons que des majeurs, merci pour votre compréhension.

Cordialement.

salut (petit présentation) Moi c'est romain (stiperom ingame )j'ai 18 ans je suis sérieux et motiver pour jouer sur se serveur dans minecraft j'adore tous c'est aspect que se soit redstone ou construction je peut passer pas mal de temps sur un seul projet je joue à minecraft depuis 4 mois (faut de ne pas avoir de pc je regarde des vidéos depuis plus de 2 ans donc on peut dire que je connait minecraft ) j'ai choisie se serveur déjà car il indique une limite d'âge de 18 ans qu'il est de qualité avec des joueurs de qualité et que dans l'ancien serveur ou j'étais il n'y avait pas de maturité et que les gens voler dans les coffres .
Des projets on peut dire que j'en ai plein la tête comme des uzines à bouf à fer et autre bien sur je l'ai créer pas je m'inspire se de (Aypierre ou de Minecraft Zephirr ect ...) sur le serveur je jouerais entre 5 à 6 heur par jour appart le week-end ou sa sera la journée je pence je dispose d'un micro (mais je m'en prendrait un mieux dans un mois).
PS: un petit commentaire je passe un CAP menuiserie installateur (ect le nom du cap est long) alors je ferais de mon mieux pour être le plus longtemps sur le serveur .
voila je pence avoir tous dit sauf mon Skype :stiperom

Bonjour ! Je voudrais rejoindre ton serveur en espérant être accepter et commencer mes grands projets.

Mon pseudo Minecraft : radar61
Qualité : Je suis quelqu'un de très sympathique, qui n'aime pas se prendre la tête. J'aime aidé les gens qui en ont besoin.
Ce que vous aimez dans minecraft : Minecraft est vraiment un gros coup de coeur pour moi. Cela restera le meilleur jeu ou j'ai plus joué. Toute les possibilités énorme que l'on peut faire c'est vraiment incroyable.
Votre ancienneté : Je joue à minecraft depuis Mai 2012.
Pourquoi ce serveur ? Cette question je ne peux pas trop répondre car j'ai jamais joué à votre serveur.. C'est le premier que j'ai vu dans la liste et le petit + qui ma attiré à cliquer c'est que c'est + de 18 ans donc il aura des gens matures.

J'ai beaucoup de projet en tête que je voudrais m'être en place sur le serveur. Je suis très fort en redstone et en construction. Je sais faire : Usine à Poulet / Fer / Vache / Potion / Neige / Salle des coffres / Salle des fours / Enderman / Blaze / ...

Mon skype : dylaann2010

Voilà ma candidature :) En espérant être accepté et passer une très bonne aventure avec vous.

Bonjour ! Je voudrais rejoindre ton serveur en espérant être accepter et commencer mes grands projets.

Mon pseudo Minecraft : radar61
Qualité : Je suis quelqu'un de très sympathique, qui n'aime pas se prendre la tête. J'aime aidé les gens qui en ont besoin.
Ce que vous aimez dans minecraft : Minecraft est vraiment un gros coup de coeur pour moi. Cela restera le meilleur jeu ou j'ai plus joué. Toute les possibilités énorme que l'on peut faire c'est vraiment incroyable.
Votre ancienneté : Je joue à minecraft depuis Mai 2012.
Pourquoi ce serveur ? Cette question je ne peux pas trop répondre car j'ai jamais joué à votre serveur.. C'est le premier que j'ai vu dans la liste et le petit + qui ma attiré à cliquer c'est que c'est + de 18 ans donc il aura des gens matures.

J'ai beaucoup de projet en tête que je voudrais m'être en place sur le serveur. Je suis très fort en redstone et en construction. Je sais faire : Usine à Poulet / Fer / Vache / Potion / Neige / Salle des coffres / Salle des fours / Enderman / Blaze / ...

Mon skype : dylaann2010

Voilà ma candidature :) En espérant être accepté et passer une très bonne aventure avec vous.

réouverture des candidature nous sommes passe a 20 place sur le serveur aprés discutions avec les membre il reste de la place architectes et redstoniens à vos claviers.