Vanilla CubeLegacy serveur UHC 18+

Pseudo Minecraft: ChewiSwiss

Qualités: A tjrs des projets fous et les finis tjrs jusqu'au bout.

Ce que vous préférez dans minecraft: L'architecture et ces défis surtout. Côté Redstone j'essaye de l'utiliser le plus facilement possible. Aider et participer à la vie du serveur. S'aventurer plus loin encore.

Votre ancienneté: beta 1.2 (février 2011 si je me trompe pas)

Pourquoi ce serveur: Vous avez l'air motivés et je cherche un serveur qui est pas deserté 2 mois après sont ouverture a me retrouver comme un c** seul avec mes super constructions!

Hello ! Moi c'est Rob, j'aimerais rejoindre votre serveur.
Pseudo Minecraft: RobScorpion
Qualités: Je me débrouille bien en redstone, je sais reproduire des constructions rapidement (mais pas trop les inventer :s)
Ce que vous préférez dans Minecraft: Bah la redstone !
Votre ancienneté: Je joue à Minecraft depuis 2011.
Pourquoi ce serveur:Ce serveur a l'air d'être très libre et ça me plaît, et puis j'ai pas mal joué avec Falrage, je voudrais continuer :)

PS : je suis ouvert à tout entretien sur mumble ;)

Bonsoir à tous les candidature ré-ouvre leur porte car des gens sont parti je recherche des personne de plus de 20 ans merci qui s'engage vraiment sur le serveur non qui joue et qui lâche le serveur 1 ou 2 mois après merci encore et je vous attend

Saloute ! Jeune plombier de 21 ans au chômage ! Je cherche un serveur, car celui ou j'etait viens de couler :/ . Je suis assez polyvalent que se soit en Redstone ou bien en construction . J'aime particulièrement farmé le PigMan il me craigne et me reconnaisse a des kilométres :D. Bref mon skype c'est Yoshi-le-fou en attendant des nouvelles ;)

Notre Mascotte et une partie de nos membres !
1401999391-capture-d-ecran-2014-06-05-a-21-36-40.png

Château en cours de construction
1401999582-capture-d-ecran-2014-06-05-a-21-41-27.png

Certains projet voit le jour
1401999609-capture-d-ecran-2014-06-05-a-21-33-02.png

D'autres sont déjà bien avancés
1401999923-capture-d-ecran-2014-06-05-a-21-56-17.png

Une arène pour de folle soirée PVP !
1401999764-capture-d-ecran-2014-06-05-a-21-53-10.png

Le serveur n'attend plus que vous, venez nombreux pour nous faire voir vos talents !
Je rappel qu'une candidature complète attirera bien plus notre attention qu'une présentation sommaire de votre personne. De plus le serveur ne recrute pas en-dessous de 18 ans !

Pour toutes questions n'hésitez pas à contacter MrJulio, le fondateur du serveur, ou moi même.

Cordialement, Fal'

Prénoms: Je m'appelle Nolhan Dupuy (d'ou mon pseudo nolhandupuy :p )
Localisation: J'habite dans le sud de la France dans la région Languedoc-Roussillon dans le département du Gard
Expérience en jeu: Je joue à minecraft depuis la version 1.2.5
Petits mot sur vous: Ben je fait actuellement des vidéo sur youtube et je chercher un serveur dans ce genre pour pouvoirs faire des vidéos dessus si vous m'autorisé à en faire bien sur ;) .
Votre spécialité en jeu (si vous en avait une): Je suis plutôt fort en redstone (si vous voulez une preuve allez voir ma chaîne youtube où j'ai réalisé une map pvp avec de la redstone lien de ma chaîne: https://www.youtube.com/user/Ncheupsgaming )
Possédez vous TS3 et un micro (obligatoire): oui je possède ts3 et skype .
Votre Skype et (ou) votre e-mail: Alors mon skype est: nolhan-dupuy et mon adresse e-mail est: [email protected]

Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt peut être ;) .