Vanilla CubeLegacy serveur UHC 18+

Candidature :
Pseudo Minecraft: iKeeZZ
Qualités: j'aime rigoler, j'aime beaucoup travailler a plusieurs et donc aider les autres !
Ce que vous préférez dans minecraft: La redstonne, mais j'aime tout aprés j'ai beaucoup a apprendre niveau architecture et déco !
Votre ancienneté: Depuis la beta, sinon en UHC j'ai fais beaucoup de serveur, j'en ai même ouvert plusieurs.
Pourquoi ce serveur: Un serveur qui as de l'ambition qui recrute à partir de 18ans et aussi un point important pour moi vous jouer en snapshot !

Voila si vous avez d'autre question n'hésitez pas !

Cordialement iKeeZz !

• J'aime
Reactions: AthoyGamingShow
Pour nolhandupuy, je suis désolé mais tu ne rentres pas dans nos critères de sélections, tu es trop jeune...

Pour iKeeZz, je te MP, j'ai quelques questions à te poser.

Sinon le recrutement est toujours ouvert, n'hésitez pas ! Plus vous attendrez et plus les places se feront chères et rares !

Pseudo Minecraft: Xxdark38xX
Age: 17 ans (oui je sais je suis 1 ans au dessous mais je pense etre assez matures
Qualités: J'aime beaucoup aidé les gens dans leur projets :) et je suis toujours la pour animer le tchat :)
Ce que vous préférez dans minecraft: La construction , avec les petit systeme en redstone :)
Votre ancienneté: je joue depuis la Beta 1.3
Pourquoi ce serveur: car ceux serveur est tout ceux que je recherche un serveur avec de la confiance :) une petite communauté et des personnes matures

Merci d'avance
Dark.