Curriculum Vitae: Builder - Modérateur - Webmaster Débutant - Rédacteur

Quentin1306

Architecte en herbe
20 Juillet 2015
114
3
75
38
twitter.com
Je ne sais pas si tu es encore libre après ton ou tes recrutements, mais mon serveur aurai bien besoin de builders sans passer par le terraforming je te rassure. Si tu veux plus de precision, contacté moi via skype: Rosstail

Ou sinon tu peux aller voir dans l'historique de mes topics afin de voir quel est mon projet.
En espérant une réponse dans les délai les plus bref.

Bon je suis ouvert pendant environ deux semaine le temps de faire mon chois.
Je pense que mon délais de réponse te vas enfin je l'espère. Je te demanderais sur skype se soir car se matin je ne peux pas. Ru me dit d'aller ton topic mais non je préfère que tu me le présente en m'envoyant un lien s'il te plait. J'aimerai avoir plus d'information .
 

tazmarkill

Architecte en herbe
14 Janvier 2015
34
1
69
30
Salut Quentin1306,​
Tout d'abord magnifique cv il y avait longtemps que j'avais pu en voir un aussi complet et bien écrit.​
Je suis actuellement sur la création d'un serveur (depth dark city) tu trouveras toutes les infos du serveur ici : http://minecraft.fr/forum/index.php...aimez-la-science-fiction.166033/#post-1435610.​
Si le serveur t'intéresse et que tu penses que tu serais heureux dans le style de build proposes je te propose de passer sur notre ts: depthdarkcity.cloud4you.fr

Niveau Staff nous somme en pleine extention actuelement il y a :

-1 architecte
-1 developpeur (fonda) 1 developpeur (admin)
-1 builder
-2 redstonneur/command blockeur (dont moi )
-1 webdesigneur en test

Voilà je pense avoir tout dit si tu préfère skype pour discuter nous pouvons très bien s'arranger envoi moi ton skype via mp je t'ajouterai.
tazmarkill
 

Remyxe972

Architecte en herbe
27 Septembre 2015
71
14
98
27
Bonjours a toi quentin , je me présente , rémy .Je suis a la tete d'un projet MMORPG que tu peut retrouver ici :http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/recrutement-serveur-diamondrock-mmorpg.169338/ Et J'ai lu ton CV et tu me semble être parfait pour participer au projet DiamondRock . Vue le nombre de tes capacités je devrais te trouver une place rapidement répondant a tout ce que tu sais faire . Que ce sois de retravailler notre site forum . Ou de rédiger différent tailler , ou mise en forme d'histoire et de scénario , ou encore simplement du build sur le projet , je pense que tu devrais te régaler . Je t'invite grandement a faire un tour sur le projet en question que tu vois si cela te plait (déjà, c'est quand même le principal) et ensuite je t'invite a me contacter plus en priver sur skype : Remyxe972 si tu a des questions et demandes , et peut être pour finir par travailler ensemble =) Très bon post en tous cas , un grand merci de ta lecture . Cordialement , Rem ;)
 

Quentin1306

Architecte en herbe
20 Juillet 2015
114
3
75
38
twitter.com
Salut Quentin1306,​
Tout d'abord magnifique cv il y avait longtemps que j'avais pu en voir un aussi complet et bien écrit.​
Je suis actuellement sur la création d'un serveur (depth dark city) tu trouveras toutes les infos du serveur ici : http://minecraft.fr/forum/index.php...aimez-la-science-fiction.166033/#post-1435610.

Si le serveur t'intéresse et que tu penses que tu serais heureux dans le style de build proposes je te propose de passer sur notre ts: depthdarkcity.cloud4you.fr

Niveau Staff nous somme en pleine extention actuelement il y a :

-1 architecte
-1 developpeur (fonda) 1 developpeur (admin)
-1 builder
-2 redstonneur/command blockeur (dont moi )
-1 webdesigneur en test

Voilà je pense avoir tout dit si tu préfère skype pour discuter nous pouvons très bien s'arranger envoi moi ton skype via mp je t'ajouterai.
tazmarkill


Merci de t'intéresser a mon CV. J'aime bien ton principe mais je ne sais ni build de la préhistoire enfin j'ai pas essayer ni romaine ni contemporaine ce qui pour moi est le moderne. Ton staff est assez petit je trouve. Je suis d'accord pour avoir une discutions skype avec toi mais je préfère que tu me donnes le tiens.
 

Quentin1306

Architecte en herbe
20 Juillet 2015
114
3
75
38
twitter.com
Bonjours a toi quentin , je me présente , rémy .Je suis a la tete d'un projet MMORPG que tu peut retrouver ici :http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/recrutement-serveur-diamondrock-mmorpg.169338/ Et J'ai lu ton CV et tu me semble être parfait pour participer au projet DiamondRock . Vue le nombre de tes capacités je devrais te trouver une place rapidement répondant a tout ce que tu sais faire . Que ce sois de retravailler notre site forum . Ou de rédiger différent tailler , ou mise en forme d'histoire et de scénario , ou encore simplement du build sur le projet , je pense que tu devrais te régaler . Je t'invite grandement a faire un tour sur le projet en question que tu vois si cela te plait (déjà, c'est quand même le principal) et ensuite je t'invite a me contacter plus en priver sur skype : Remyxe972 si tu a des questions et demandes , et peut être pour finir par travailler ensemble =) Très bon post en tous cas , un grand merci de ta lecture . Cordialement , Rem ;)


Merci de t'intéresser à mon CV. Déjà tu dit "rédiger différent tailler" que veux dire tailler ? Ton projet est certes ambitieux mais rien d'extraordinaire tous le monde fait un MMORPG donc je voudrais de bon argument de recrutement. Je te contact skype pour terminer cette discutions.
 

Quentin1306

Architecte en herbe
20 Juillet 2015
114
3
75
38
twitter.com
Voila le lien du projet: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/rp-pvp-fac-fire-emblem-sous-titre-à-venir.169988/

J'ai déja les codeurs, il faut maintenant que j'ai un bon nombre d'architectes pour les villes, capitales, villages et lieux-dits.

En éspèrant ta venue, que ce soit en tant que joueur ou architecte.


Merci de m'avoir communiqué les informations que je t'avais demandé. Ton principe ne me plait pas trop même désolé de te le dire du tout donc je me dois de refuser t'a demande.
Bonne continuation.
 

Shiro♥EULA

respect the eula or cya
23 Septembre 2015
228
78
75
28
Je veux dire que tu l'une de ces personnes de 14 ans voulant faire des phrases de 50 messages pour se donner un genre, une "maturité", alors que tu fais des fautes de syntaxe assez effrayantes, sans parler de certaines fautes d'orthographe.

De plus, si tu veux que l'on oublie cette partie de ta candidature, non à 14 ans, tu ne peux pas être bon modérateur, ni Webmaster. Tu n'as pas la maturité nécessaire pour gérer des embrouilles, puisqu'une tel maturité s'acquière IRL, et c'est pas au collège que t'apprendras ça, il faut au moins être passé par le lycée. Tu ne seras pas confronté à ça avant, tant dans les cours que dans les choix que tu auras à faire. Je ne te parlerai même pas des compétences.

Ce serai bien que vous compreniez ça. Arrêtez de vous prendre la tête à vouloir prendre des responsabilités que ne vous pourrez pas assumer, restez joueur, amusez vous.
 
  • J'aime
Reactions: BedLike