Curriculum Vitae: Builder - Modérateur - Webmaster Débutant - Rédacteur

Quentin1306

Architecte en herbe
20 Juillet 2015
114
3
75
38
twitter.com
Je veux dire que tu l'une de ces personnes de 14 ans voulant faire des phrases de 50 messages pour se donner un genre, une "maturité", alors que tu fais des fautes de syntaxe assez effrayantes, sans parler de certaines fautes d'orthographe.

De plus, si tu veux que l'on oublie cette partie de ta candidature, non à 14 ans, tu ne peux pas être bon modérateur, ni Webmaster. Tu n'as pas la maturité nécessaire pour gérer des embrouilles, puisqu'une tel maturité s'acquière IRL, et c'est pas au collège que t'apprendras ça, il faut au moins être passé par le lycée. Tu ne seras pas confronté à ça avant, tant dans les cours que dans les choix que tu auras à faire. Je ne te parlerai même pas des compétences.

Ce serai bien que vous compreniez ça. Arrêtez de vous prendre la tête à vouloir prendre des responsabilités que ne vous pourrez pas assumer, restez joueur, amusez vous.


ba je ne sais quoi dire sur ton message et je respect entièrement ton point de vue, pour le grade webmaster je suis débutant et je ne vois pas pourquoi on devra avoir la maturité d'un élève au lycée pour ceci. Après pour le grade Modérateur tu as peut être raison, peut être que je suis pas un bon modérateur mais j'ai des connaissance qui font que je serai gérer des situations.
 

Shiro♥EULA

respect the eula or cya
23 Septembre 2015
228
78
75
28
ba je ne sais quoi dire sur ton message et je respect entièrement ton point de vue, pour le grade webmaster je suis débutant et je ne vois pas pourquoi on devra avoir la maturité d'un élève au lycée pour ceci. Après pour le grade Modérateur tu as peut être raison, peut être que je suis pas un bon modérateur mais j'ai des connaissance qui font que je serai gérer des situations.

Car il y a beaucoup de situation, que ce soit Modo ou Webmaster, auxquelles tu ne sera jamais confrontés avant un certains age, il faut savoir réagir rapidement. T'as certainement un tas de compétences, mais de mon point de vue, profite du temps que tu as pour jouer, et après, lorsque tu auras gagné en maturité et en expérience, tu pourras très certainement un staff.
 

Quentin1306

Architecte en herbe
20 Juillet 2015
114
3
75
38
twitter.com
Car il y a beaucoup de situation, que ce soit Modo ou Webmaster, auxquelles tu ne sera jamais confrontés avant un certains age, il faut savoir réagir rapidement. T'as certainement un tas de compétences, mais de mon point de vue, profite du temps que tu as pour jouer, et après, lorsque tu auras gagné en maturité et en expérience, tu pourras très certainement un staff.


Okey merci de tes informations et de tes conseils je verrai ce que je fait par la suite
 

Follioz

Gérant de la Art-Union.
20 Septembre 2014
198
18
80
22
Bonjour,

Je suis actuellement, avec mon équipe, en train de réaliser un serveur RPG base sur l'univers célèbre : Celui des Simpsons.
Apres quelques semaines de pause au niveau travail, c'est avec determination que nous sommes entrain de faire notre retour et nous sommes entrain de recréer un tout nouveau staff.

J'ai vu votre profil et il se trouve qu'il m'intéresse beaucoup et je vous contacte aujourd'hui car je souhaiterai vous voir, après un test, intégrer notre staff en étant Webmaster - Technicien du site/forum.

Avec l'espoir de recevoir une réponse positive, je vous souhaite une bonne soirée.
 

Quentin1306

Architecte en herbe
20 Juillet 2015
114
3
75
38
twitter.com
Bonjour,

Je suis actuellement, avec mon équipe, en train de réaliser un serveur RPG base sur l'univers célèbre : Celui des Simpsons.
Apres quelques semaines de pause au niveau travail, c'est avec determination que nous sommes entrain de faire notre retour et nous sommes entrain de recréer un tout nouveau staff.

J'ai vu votre profil et il se trouve qu'il m'intéresse beaucoup et je vous contacte aujourd'hui car je souhaiterai vous voir, après un test, intégrer notre staff en étant Webmaster - Technicien du site/forum.

Avec l'espoir de recevoir une réponse positive, je vous souhaite une bonne soirée.


Bonsoir merci de vous intéresser à mon cv. Je suis Webmaster Débutant qu'on soit claire, je maîtrise HTML5 & CSS3 donc ce n'est rien et je souhaite être accompagner d'un autre webmaster pour de meilleurs reussite de ma part. Merci de me donner plus d'information sur votre projet.
 

Lapinox2001

Aventurier
22 Octobre 2015
23
0
4
22
Bonjour, je cherchais un builder de qualité et me voila tombé sur vous... après avoir longuement lu et relu votre cv qui lui est vraiment bien consu, je me suis dit que vous étiez le meilleur choix a faire. Merci de vous proposer car les builders, il n'en existe pas tant que ça...
Mon serveur est un serveur mini-jeu et PvP. Il contient déjà une PvP-Box et un IceRush, un NetherTower est a venir.
il serait dirigé vers le thème steampunk ou elfique, un village autour du hub sera construit par le talent d'un builder comme vous que je cherche déjà depuis un moment.
Nous sommes une dizaine sur le serveur pour l'instant a aider, il y a deux administrateur : Moi> Lapinox et l'autre> Hugo2052. La seule questions ; est ce que tu préfère travailler sur du flat ou du terrain default? en tout cas vous pouvez me contacter par
Email : [email protected]
Skype : lapinox18
Youtube : Lapinox Gaming

merci de repondre au plus vite :)
 

Quentin1306

Architecte en herbe
20 Juillet 2015
114
3
75
38
twitter.com
Bonjour, je cherchais un builder de qualité et me voila tombé sur vous... après avoir longuement lu et relu votre cv qui lui est vraiment bien consu, je me suis dit que vous étiez le meilleur choix a faire. Merci de vous proposer car les builders, il n'en existe pas tant que ça...
Mon serveur est un serveur mini-jeu et PvP. Il contient déjà une PvP-Box et un IceRush, un NetherTower est a venir.
il serait dirigé vers le thème steampunk ou elfique, un village autour du hub sera construit par le talent d'un builder comme vous que je cherche déjà depuis un moment.
Nous sommes une dizaine sur le serveur pour l'instant a aider, il y a deux administrateur : Moi> Lapinox et l'autre> Hugo2052. La seule questions ; est ce que tu préfère travailler sur du flat ou du terrain default? en tout cas vous pouvez me contacter par
Email : [email protected]
Skype : lapinox18
Youtube : Lapinox Gaming

merci de repondre au plus vite :)

Bonjour, merci de t'intéresser à mon cv, ton serveur est simple rien de spectaculaire ou d’inédit donc je refuse votre demande, mais merci de tous les compliments que vous m'apporter.
Bonne continuation.
 

BlackTown-A7FLNC

Aventurier
27 Septembre 2015
20
2
4
27
Bonjour, je suis intéressé par votre candidature, si vous souhaitez faire partie d'un projet exclusif et inconnue, qui grâce a notre travail ouvre bientôt ses portes contactez moi par skype : facebook:nike.xd7
PS : c'est un skype crypter donc le pseudo en fonction des différents utilisateur seras différent.