Curriculum Vitae: Builder - Modérateur - Webmaster Débutant - Rédacteur

Quentin1306

Architecte en herbe
20 Juillet 2015
114
3
75
38
twitter.com
Bonjour, je suis intéressé par votre candidature, si vous souhaitez faire partie d'un projet exclusif et inconnue, qui grâce a notre travail ouvre bientôt ses portes contactez moi par skype : facebook:nike.xd7
PS : c'est un skype crypter donc le pseudo en fonction des différents utilisateur seras différent.

Bonjour merci de vous intéresser à mon cv, je vais vous demander en contact pour avoir plus d'information.
 

Follioz

Gérant de la Art-Union.
20 Septembre 2014
198
18
80
22
Bonsoir Quentin1306,

Actuellement en train de créer un serveur RPG basé sur l'univers incroyable qu'est celui des Simpsons, moon équipe et moi recherchons actuellement des builders comme toi pour construire les maisons des futurs joueurs.
Pourrai-je obtenir ton Skype pour t'en dire plus sur le projet et parler de toi ?
 

Quentin1306

Architecte en herbe
20 Juillet 2015
114
3
75
38
twitter.com
Je suis très interessé par toi, mon skype : [email protected]

Bonjour avant de te demande j'aimerai avoir plus d'information sur ton projet.

Bonsoir Quentin1306,

Actuellement en train de créer un serveur RPG basé sur l'univers incroyable qu'est celui des Simpsons. Mon équipe et moi recherchons actuellement des builders comme toi pour construire les maisons des futurs joueurs.
Pourrai-je obtenir ton Skype pour t'en dire plus sur le projet et parler de toi ?

Bonjour ton projet ne me dit rien sa me donne pas trop envie pour le début mais je te donne tous de même mon skype ne message privé.
 

Sweetywop

Architecte en herbe
3 Mars 2015
49
2
78
33
Bonjour,
Je suis Sweety, fondateur du serveur WorldOfPvP ( un serveur mini-jeux / PvP de plus de 200-300 connectés ) et je suis très intéressés par ton CV.
J'aimerais éventuellement que tu rejoignes l'équipe du staff de mon serveur.
Je te remercierais de venir sur mon teamspeak: ts.worldofpvp.fr et de contacter le staff le plus rapidement possible pour qu'on puisse se parler, ou de me contacter par skype: Sweetymc_

PS: Pour l'invitation skype, précise que tu viens de minecraft.fr/forums

Merci
 

Quentin1306

Architecte en herbe
20 Juillet 2015
114
3
75
38
twitter.com
Bonjour,
Je suis Sweety, fondateur du serveur WorldOfPvP ( un serveur mini-jeux / PvP de plus de 200-300 connectés ) et je suis très intéressés par ton CV.
J'aimerais éventuellement que tu rejoignes l'équipe du staff de mon serveur.
Je te remercierais de venir sur mon teamspeak: ts.worldofpvp.fr et de contacter le staff le plus rapidement possible pour qu'on puisse se parler, ou de me contacter par skype: Sweetymc_

PS: Pour l'invitation skype, précise que tu viens de minecraft.fr/forums

Merci

Bonjour je ne cherche plus de projet vue que j'organise ma convention minecraft merci comme même