[Cv] Admin,Archi,Modo,blablabla....

Hello !
Es-tu intéressé par la construction moderne / post-apo ? Si oui, je t'invite à regarder le lien dans ma candidature, ou à me contacter !

Salut à toi ! Nous avons un projet minecraft sérieux et je pense que ça pourrait t'intéresser. Mon skype : Roomain71.

Tout d'abord salut,

Je suis maximedu77200 Fondateur du serveur Rebellion Of Chaos et je cherche des architectes voir même Admins connaissant les commandes de certaines plugin, fort dans la construction médiévale, ... Et vois que tu as du talent ! Se qui m’intéresse fortement, Si tu est intéressé pour êtres Admins fait moi signe sur cette adresse e-mail: [email protected] ou ajoute moi skype: maximegaming
IRL: Maxime et 14ans.

Cordialement.

Yop Misterloen je me présente Sak_Kraft je suis architecte minecraft et j'ai un truc à te proposer contacte moi skype (mon pseudo) ou twitter (@Sak-Kraft).Si tu veux savoir comment je build il y a quelque truc sur twitter ou mon image de profil.
Enfin si tu est intéressé c'est un poste assez cool je t'en dirai plus en privée ;).En espérant une réponse Sak_Kraft.

Bonjour,

Je suis Tanki ~ Kenshimdev', fondateur du projet Haekin, un projet de type MMORPG lancé en août 2013. Le but est de produire un jeu autonome utilisant Minecraft comme support de développement.

Haekin prend plus précisément la forme d'une aventure médiévale et fantastique où les joueurs s'entraident et s'affrontent dans un monde parsemé de quêtes, de créatures maléfiques, de paysage harmonieux, le tout dans une ambiance épique.
L'équipe est actuellement composé d'environ 15 membres touchant à plusieurs domaines différents (Développeurs Java, Développeurs Web, Scénaristes, Architectes, Graphistes etc.)

Le projet commence vraiment à avancer et à prendre de l'ampleur, c'est pourquoi le début du développement de la map commencera bientôt si tout se passe correctement. Nous recherchons des personnes ayant un très bon niveau de construction et je crois que tu respectes bien ce critère, sans oublier bien sûr le plus important, quelqu'un de sympathique.

PS : À savoir que tu auras peut-être la chance de construire avec des teams connus !

Tu peux donc nous contacter pour plus d'informations en utilisant différentes manières que ce soit le forum, teamspeak ou encore skype :)

Teamspeak : ts.haekin.fr
Forum : http://www.haekin.fr/forum/

Cordialement,

• J'aime
Reactions: Mist17
Salut, je suis le fondateur d'une communauté de serveurs, nous possédons plusieurs serveurs qui sont en évolution quotidienne, actuellement il y'a 3 type de serveur : PvP - Mini-Jeux et Créatif ! Nous recherchons des personnes nous permettant d'enrichir, de faire évoluer chacuns de nos serveurs et j'en vient donc au faîtes que je suis intéressé par ton CV !
Je te laisse me contactez soit en privé pour obtenir l'ip de notre ts3 ou encore par le skype ci-dessous !
Je reste à ta disposition pour toutes demandes de renseignements supplémentaires
J'espère te revoir bientôt ! ;)
Cordialement, Dreamsix

Sa intéresse pas de rélier un serveur en plus ? (Role Play)

Sa intéresse pas de rélier un serveur en plus ? (Role Play)
Le Role Play n'est pas ma tasse de thé cependant il pourrait bien y avoir un futur serveur de ce style ;)

Bonsoir,

Tes diverses expériences ne paraissent intéressantes, n'hésite pas a me contacter par mail si tu n'as pas trouve ton bonheur dans les autres propositions !
[email protected]

Cordialement Mrs025

Salut Salut ! :D

Tu correspond Exactement a ce que nous recherchons et j'ai l'impression que ton parcours sur Minecraft est presque le mien sauf que j'ai fait un serveur de plus ^^.Depuis 3 semaines Eshopecraft<-- Le serveur. Donc Eshopecraft recherche depuis 3 semaines exactement des personnes comme toi pour le grade Architecte qui corraspond a t'es attente j'en suis sur donc nous somme deux plus un Terraformeur actuellement mais on reste que deux et le serveur est très jeune donc il y a besoins de construction a en perdre la tête du coup on n'est épuisez par les nombreuse de demande du staff alors un peut d'aide nous ferrais du bien je m’arrête là si tu veut venir en parler et posez des question tu peut venir grâce au information en dessous et si tu veut en s'avoir plus rapidement mais avec de la lecture et bien c'est aussi en dessous :)

Eshopecraft :
TeamSpeak : Eshopecraft.fr
Ip : eshopecraft.fr
Site : http://www.eshopecraft.fr/accueil/

Avec de la lecture :
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/recrutement-serveur-eshopecraft-fr.113328/

Bonne Journée et j'espère a très vite Bon Jeux :D