[CV] Admin, modo, community manager, etc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tomypc216
  • Date de début Date de début

tomypc216

Aventurier
28 Mai 2014
1
0
1
36
Bonjour à tous,
Je me nomme Tomy, j’ai 25 ans. Ancien joueur de Rugby niveau universitaire, j’ai aussi pratiqué le hockey depuis que je suis tout petit. J’ai une passion pour l’informatique en générale, ainsi que tout le volet gestion entreprise ou autre. Je suis actuellement pompier en plus d’être à l’école pour un perfectionnement.

Personnellement, j’ai un énorme bagage pour ce qui est de gestion serveur ou site web, administration, modération, etc. que j’ai acquis sur différents jeux, mais surtout pour minecraft et des atouts acquis même en « real life ». Je joue à minecraft depuis sa première apparition, c’est-à-dire l’hiver 2011.
Je suis actuellement à la recherche d’un serveur ou d’une team. Mes préférences seraient que ce soit un serveur actuellement ouvert, sinon je suis ouvert au projet. J’aimerais un serveur UltraHardcore, mais je peux toujours changé d’idée SI vous réussissez à me convaincre avec les bons arguments. Comme vous le voyez je reste ouvert pour le choix du serveur, mais ne prenez rien pour acquis, je priorise les serveurs déjà établi, c’est-à-dire plus de 20 joueurs OU un serveur qui ne fermera pas au bout de 5 mois.

Merci de détaillé un minimum vos projets, si vous ne voulez pas l’affiché publiquement vous pouvez me l’envoyé par MP et je peux même vous fournir un serveur TS.

Pour toute question, ne vous gênez vous pas.

Cordialement,
Tomy

Bonjour je suis fortement intéresser! Je te détaille le tout en mp! Ou sinon ajoute moi skype: edgimiz

Salut, j'ai un projet, si intéressé ajoute moi skype: iBananex60
J'ai bientôt mes 18ans et le projet te sera expliqué sur skype :P

Invite moi skype je vais t'expliquer le projet (qui a pas mal avancer sur skype) : mikavanille39

Salutation !
Je t'invite à un entretien sur skype : arkangw
Pour info , LetsCraft est un serveur ouvert depuis trois mois et avec 10.000 inscrits (version payantes) et en moyenne 60 joueurs connectés

Bonsoir tomy.

Je me présente, Plvgadra, fondateur du projet Idalisse.
J'ai lut avec attention ta candidature, et je trouve ton profil très intéressant. Nous sommes actuellement à la recherche de modérateur/Community-Manager.
Pour une présentation du projet, je t'invite à lire le sujet de présentation: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/recrutement-serveur-idalisse-tr%C3%A8s-gros-projet-francophone-prenez-part-%C3%A0-laventure.110844/
Pour te faire un bref résumé: Idalisse est un projet que j'ai lancé il y a plus d'un mois, et qui est en dévelopement depuis. Le serveur est achevé à 80%, nous avons donc annoncé une date fixe d'ouverture: 14 juin.
Il s'agit d'un projet avec de l'ambition, beaucoup d'entre nous joue depuis longtemps, nous savons donc ce qu'il faut pour créer un serveur qui marche, et nous n'avons pas lésigné sur les moyens.
L'équipe est constitué d'un peu plus de 15 membres pour l'instant, chacun ayant un rôle bien précit, et j'aimerais atteindre le nombre de 25 membres pour l'ouverture. Nous faisons actuellement la configuration du serveur sur une petite machine de teste et nous communiquons via skype/TS, mais nous disposerons biensur d'un TS dédié et d'une machine plus puissante pour l'ouverture. Nous disposons aussi d'un site en cours de dévelopement.

Mais pour plus d'informations, je t'invite à m'ajouter sur skype: ripperspart
Ne t'inquiète pas si je met du temps à t'accepter, comme tu peux le voir, je me couche tard et me lève tard. ;)
Voila, bonne soirée à toi! :)

Salut TomyPC !

Je viens au Nom de Eshopecraft un serveur ouvert depuis 4 mois un serveur qui ma été présenter par les Fondateurs et qui ma convaincus d'intégré leurs Staff passé Maires ce jours là, je suis actuellement Architecte.Tous sa pour dire que ce serveur est le serveur que je rêvais et que je fait tous pour qu'il grandisse.

Serveur classic :Semi-Rp, Créatif, Skyblock, Freebuild, en ce moment le serveur prévois de changer garder les même but mais d'une façon plus originale.Record de connecté 37 nous avons tourner pendant 2 semaines a 18-20 connectés mais la plus rien :( on atteins a peine les 10 connectés pourtant j'ai demander au joueur ce qu'il n'aimais pas et ils on rien trouver a dire donc ont pense que le Saff est le problème la plus part des membre sont la depuis le début et sont pour certain incompétent et pas assez présent ce qui fait ramer le serveur donc on recherche des personnes motiver qui vont s’investir tous les jours ou plusieurs fois par semaines pour faire avancer le serveur.

La moyen d'age dans le Staff 18 ans les Fondateurs 24 ans et 28 ans.Le serveur na pas de lag car le serveur a sa propre machine et 4 serveur.

Nous recherchons des Architectes donc si tu n'est pas intéresser par cette demande tu peut être quand même nous aider a en trouver si tu en connais :)

C'est tous si tu veut en s'avoir plus :

TeamSpeak : Eshopecraft.fr
Ip : eshopecraft.fr
Site : http://www.eshopecraft.fr/accueil/
Topic : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/recrutement-serveur-eshopecraft-fr.113328/

Bonne journée en ce Jeudi Ferié :D

Bonsoir,
Ton profil mature m'intéresse fortement, n'hésite pas a m'envoyer ton skype ou demander un rendez-vous sur l'adresse mail suivante : [email protected]

Dans l'attente d'un retour de ta part !
Cordialement Mrs025