Bonjour.
Pour la propreté de mon CV, un petit sommaire s'impose.
1) Description Rapide
2) Compétences
3) Pourquoi me choisir?
4) Screenshots
5) Me contacter
6) Mes Horraires
1) Description Rapide.
Mon pseudo InGame est Hondazio. Je m'appelle Yohan, un jeune homme de 12 ans et je passe en 5ême (Je n'est pas redoublé, je suis juste né en début d'année).
Je suis un passionné de jeux vidéo depuis mes 5 ans, mon père m'a beaucoup appris sur l'informatique, et sur les différents type de jeux qu'on peut trouvé dans le commerce.
Mon frère Rémi joue parfois sur mon compte Minecraft, mais c'est très très rare.
2) Compétences
Mes compétences... j'en mets que quelques unes.
Compétences sur Minecraft:
Je suis très bon en Redstone,
En architecture, je suis très bon en Médiéval/Western/Moderne.
Et assez bon en Terraforming même si j'en fais rarement.
Je profite, je mets mes qualités et défauts ici :
Qualités: Je suis patient, quand je dois attendre ça me pose aucun problème, et très minutieux, j'aime que les choses sois bien faite, même si ça prend 2 semaines. Et je suis sociable.
Défaut: Un peu Timide, s'énerve un peu vite.
3) Pourquoi me choisir?
Car j'ai très souvent était Administrateur, et on ma beaucoup félicité, je connais presque tout les plugin's.
Ou encore Modérateur car je n'accepte pas que les joueurs s'insulte, cheat, grief, et autres méfaits...
Je connais toutes les commandes, et je serais très bon; croyez moi^^
4) Screenshots
Le premier screenshot, c'est une petite île fais avec World Painter (Terraforming)

Et le deuxième est une petite maison fais en survie, je la trouve assez bof...

Je suis désolé de ne pas mettre plus de screen mais je ne construis presque jamais en solo, et mes plus grand projet ce sont fais dans des serveurs multi qui ont fermés...
5) Me contacter
Le seul problème c'est mon micro, je l'est cassé il y a peu de temps et je vais bientôt en acheté un autre, donc pour le moment pas de discussion vocal ://
J'ai également TS3 et Mumble, ainsi que Facebook mais j'attends déjà de voir si mon CV vous intéresses avant de vous le faire parvenir^^
6) Mes Horraires
(Combien d'heure de connexion/jour)
Lundi: de 3 à 8 Heures
Mardi: 3 à 8 Heures
Mercredi: 5 à 10 Heures
Jeudi: 3 à 8 Heures
Vendredi: 2 à 8 Heures
Samedi: Sans Limite
Dimanche: Sans Limite
Vous serez tenu au courant pour les imprévus.
Bien voilà, mon CV ce termine, n'hésitez pas à me contacter et à la prochaine!
Cordialement,
Hondazio.
Pour la propreté de mon CV, un petit sommaire s'impose.
1) Description Rapide
2) Compétences
3) Pourquoi me choisir?
4) Screenshots
5) Me contacter
6) Mes Horraires
1) Description Rapide.
Mon pseudo InGame est Hondazio. Je m'appelle Yohan, un jeune homme de 12 ans et je passe en 5ême (Je n'est pas redoublé, je suis juste né en début d'année).
Je suis un passionné de jeux vidéo depuis mes 5 ans, mon père m'a beaucoup appris sur l'informatique, et sur les différents type de jeux qu'on peut trouvé dans le commerce.
Mon frère Rémi joue parfois sur mon compte Minecraft, mais c'est très très rare.
2) Compétences
Mes compétences... j'en mets que quelques unes.
Compétences sur Minecraft:
Je suis très bon en Redstone,
En architecture, je suis très bon en Médiéval/Western/Moderne.
Et assez bon en Terraforming même si j'en fais rarement.
Je profite, je mets mes qualités et défauts ici :
Qualités: Je suis patient, quand je dois attendre ça me pose aucun problème, et très minutieux, j'aime que les choses sois bien faite, même si ça prend 2 semaines. Et je suis sociable.
Défaut: Un peu Timide, s'énerve un peu vite.
3) Pourquoi me choisir?
Car j'ai très souvent était Administrateur, et on ma beaucoup félicité, je connais presque tout les plugin's.
Ou encore Modérateur car je n'accepte pas que les joueurs s'insulte, cheat, grief, et autres méfaits...
Je connais toutes les commandes, et je serais très bon; croyez moi^^
4) Screenshots
Le premier screenshot, c'est une petite île fais avec World Painter (Terraforming)

Et le deuxième est une petite maison fais en survie, je la trouve assez bof...

Je suis désolé de ne pas mettre plus de screen mais je ne construis presque jamais en solo, et mes plus grand projet ce sont fais dans des serveurs multi qui ont fermés...
5) Me contacter
Le seul problème c'est mon micro, je l'est cassé il y a peu de temps et je vais bientôt en acheté un autre, donc pour le moment pas de discussion vocal ://
J'ai également TS3 et Mumble, ainsi que Facebook mais j'attends déjà de voir si mon CV vous intéresses avant de vous le faire parvenir^^
6) Mes Horraires
(Combien d'heure de connexion/jour)
Lundi: de 3 à 8 Heures
Mardi: 3 à 8 Heures
Mercredi: 5 à 10 Heures
Jeudi: 3 à 8 Heures
Vendredi: 2 à 8 Heures
Samedi: Sans Limite
Dimanche: Sans Limite
Vous serez tenu au courant pour les imprévus.
Bien voilà, mon CV ce termine, n'hésitez pas à me contacter et à la prochaine!
Cordialement,
Hondazio.