Bien le bonjour, Je me présente David,17 ans, je joue à minecraft depuis la 1.2.5 , J'ai un compte prenium, je fait ce CV pour devenir Modérateur voir administrateur.je suis disponible pas mal de temps part jour entre 3/4 heures part jour ( en période de cours) sinon une grande parti de la journée et de la nuit pendant les weekend/ vacance. Je suis plutôt une personne sérieuse quand il s'agit de modération, mais je sais aussi rigoler avec les joueurs ( le but est de pas les faire fuir non plus) j'ai pas envie de dire que je suis un dieu dans le domaine de la modération/management mais je sais tenir une équipe, je suis pas du tout sentimental sur le fait de bien faire sont jobs ou pas, une personne qui fait mal sont job dans mon équipe sera avertie puis viré si il continue. j'ai bien sur des défauts, je m’énerve assez vite quand on me prend pour un "débile" (pour être gentil), je ne support pas du tout les cheater ni les personne give.... Si la personne au dessus de moi me dit une chose sur mon jobs j'essaie de le régler au plus vite sauf si c'est infaisable.
j'ai tenu une équipe de staff de 5 personnes(dans un serveur PvP) pendant presque 1 an, puis suite a un mauvais Fondateur j'ai préféré quitté cette équipe, je l'admet j'ai pas de connaissance sur les plugins et autres mais sur la gestion d’équipe et de serveur je suis assez bon . J'ai tout les vocales Ts/mumble/Skype.
pour me contacter ajouté Devilxarock sur skype!
Peace!
j'ai tenu une équipe de staff de 5 personnes(dans un serveur PvP) pendant presque 1 an, puis suite a un mauvais Fondateur j'ai préféré quitté cette équipe, je l'admet j'ai pas de connaissance sur les plugins et autres mais sur la gestion d’équipe et de serveur je suis assez bon . J'ai tout les vocales Ts/mumble/Skype.
pour me contacter ajouté Devilxarock sur skype!
Peace!