[CV] Administrateur, Modérateur, Architecte, Animateur et Redstone !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Warlex
  • Date de début Date de début
W

Warlex

Invité
Bonjour, je me présente pour les postes "Architectes, Modérateur, Administrateur, Redstone et Architecte !"
Si vous avez besoin d'un domaine, merci de m'envoyez un message privée... :p

Redstone : Je sais faire des portes logiques, des portes (2x2, 3x3), je peux aussi le compacter ou sinon si j'arrive pas je prends tout la place mais les circuits seront bien cachées !

Administrateur : Je peux crée des bâtiments, je sais faire le spawn, les règles et je connais toutes les commandes (World Édit, Jobs, ...)

Modération : Je vérifie si il n'y a pas de grief, j'aide les joueurs ...

Architecte : En étant architecte je fais des maisons, je sais très bien utilisé world édit, je peux faire beaucoup de choses (Mairie, Maison, Shop,...)

Animateur : Quand je suis animateur, je peux crée des jeux pour animer les joueurs du serveur !
Je peux animer le serveur avec des Events, et les évents je les construits (Spleef, Dé à coudre, ...)

Voilà j'espère être prendre par un magnifique serveur !
 
Hum tout cela me semble intéressant si tu veut bien prendre contact avec moi pour mon projet.Skype : rorocola
 
Je serai intéresser par tes compétence ! Aurai-tu skype pour se contacter ?
Ajoute-moi : zangdar72

(PS : J'ai poster un post pour le recrutement de mon serveur si tu veux en savoir plus !)
 
Si tu cherches encore un serveur , nous cherchons animateurs et architectes ! Rends nous visite sur notre serveur ( tous les liens sont dans ma signature ;) )