Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cool, j'ai besoin de toi!
un bon architecte pour finaliser mes construction sur mon serveur et debuter les ville, cheque mon forum : http://rush-craft.xooit.com et mon skype : dinococool
Au cas où tu n'aurais pas vu ce topic, je me permets de te le faire parvenir : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/dem-architecte-redstonien-pour-serveur-rp.52805/
Donc concernant les grandes lignes, nous recherchons un architecte ayant de l'expérience sur minecraft, mature (18 ans ou +) et ayant de l'imagination/créativité.
Concernant ta demande, nous allons bientôt avoir un site codé entièrement par un ami donc il est possible que tu sois désigné comme modérateur. Et concernant IG, il est également possible que tu sois modérateur lors de l'ouverture.
Ajoute-moi sur skype pour plus d'infos : the-answer-
Salut Rachimo, j'ai lancé un projet il y a déjà un petit moment et nous recherchons des constructeurs et je viens vers toi car tu as l'air d'avoir du talent et de la motivation.
Le projet est semi-Rp et Pvp et c'est un gros projet , mais tu dis ne pas avoir peur de l'enjeux ni du projet donc je pense que ça ne te posera pas trop de problème =)
Bonjour à toi rachimo,moi c'est rob1B et je suis modérateur forum et IG sur un serveur qu s'appelle Memoria.Nous sommes une équipe de 3 minecraftien qui construit un serveur avec beaucoup d'ambitions.Nous sommes un serveur RP avec un système de races et plus de 10 mods (dont RC² IC²;BuildCraft...)Nous recherchons donc un Builder qui puissent aider notre Admin-Builder qui doit s'occuper des créations de tout le serveur et surtout doit faire les capitales des 4 races.Donc nous avons besoin de personnes comme toi .
Voilà tout si ça t’intéresse ajoute moi sur Skype:rob1B57 et précise que c'est pour cet article s'il te plait.
Voici le lien de recrutement: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/recherche-builder-et-codeur-java.53042/
Bonne journée à toi .
Salutations, Rachimo! Je me présente, Elliot, administrateur d'un serveur, Les Terres d'Asilys, qui n'est pas encore ouvert. Ce serveur, semi-RP, à pour thème le fantastique dans toute sa globalité. De plus, nous avons développé un système de statut pour les villages, et de grades honorifiques pour les joueurs, qui se rajoutent aux grades classiques présents sur la majorité des communautés. Voici l'adresse du forum : http://azilys.fr/ et mon pseudo skype : aruhar.
En espérant te voir bientôt!