[CV] Architecte, Modérateur forum et IG

rachimo75

rédacteur cubique
3 Septembre 2011
33
1
3
Bonjour à toutes et à tous, je me présente rapidement, je me nomme Rachimo75, j'ai 18 ans et je poursuit actuellement des études de commerce dans la banlieue parisienne.
J'ai découvert minecraft il y a environ 2 ans maintenant (que le temps passe vite! ) et je parcours les différents serveurs depuis maintenant 1 an et demi. J'ai de ce fait, une grosse expérience tant au niveau de la gestion mais aussi de la construction d'un serveur digne de ce nom.
En effet, s'il y a bien une chose qui me motive dans minecraft, c'est bien de faire partager aux joueurs notre expérience, nos goûts, notre vision du jeu... Il n'y a rien de mieux que d'avoir un serveur en bonne santé, avec des joueurs géniaux et un staff soudé :)
De la, le poste de modérateur s'est imposé à moi.
Ensuite je suis un constructeur fou, qui n'a peur ni de l'enjeux, ni du projet et encore moins du défi !
Pour moi un bon serveur, c'est également un serveur avec de grosses constructions cohérentes et joliment réalisés.

Je recherche donc un serveur RP avec une grosse préférence pour des full RP déjà bien en place et avec un projet sur la durée.
Voili voilou, n'hésitez pas à me contacter par mp ou sur skype :)

PS: pour skype donnez moi vos pseudos je vous ajouteraient moi-même

Ah ! J'oubliais, voila une petite vidéo de mes constructions:
 

ShadeGhost

Bucheron
19 Août 2012
110
7
13
34
Bonjour rachimo75.
Mon serveur se nomme Hydrarius et nous possédons 14 slots.
Notre communauté est encore petite mais s'agrandis très vite.
Vien nous rendre visite sur 77.111.255.30:25565
site: Hydrarius.fr (info forum, ts3 ... sur le site)

Pour le cotée RP le "grand" projet du serveur est une histoire RP a monde ouvert avec quêtes principales et sous quêtes.
Skype: Shade Ghost

PS: tes constructions seront la bienvenue sur le mondeRP et tes talents de modérateur seront la bienvenue si tu répond aux critères ;)


mcserv: http://www.mcserv.org/Hydrarius_4064.html
présentation rapide de wtc: http://www./forum/index.php?threads/semi-rp-hydrarius.12198/
 

rachimo75

rédacteur cubique
3 Septembre 2011
33
1
3
Zhadowz, je n'arrive pas à trouver ton skype et ShadeGhost je vais venir faire un tour sur ton serveur pour voir ce qu'il en est ;)
En revanche team819, ton projet ne correspond pas tout à fait à ce que je recherche... mais merci de m'avoir répondu !

Je suis toujours ouvert à d'autres propositions :)
 

rachimo75

rédacteur cubique
3 Septembre 2011
33
1
3
J'ai reçu beaucoup de propositions mais je suis encore ouvert à toute proposition :)
 

GrassMan

Aventurier
15 Août 2012
25
0
1
26
Bonjour,
Je suis très intéressé par ton CV. Ta ville médiévale me plait beaucoup !!
Je suis GrassMan, le fondateur du serveur Élumicraft (RP, PVP et semi FREEBUILD) ! Nous sommes une petite communauté soudée mais qui va s'agrandir très vite !
Si tu construit sur notre serveur, tu pourras être un des modérateurs d'ÉlumiCraft.

Si cela t'intéresse, envoie un mail stp : [email protected]

Cordialement, GrassMan