[CV] Architecte/ Serveur trouvé merci :)

Gerigo974

President de Geckevent.
30 Juin 2013
224
19
75
Moi j'ai peut être ce que tu recherche un serveur ou il y a du travail et des construction avec du staff très agréable est une bonne ambiance au sein du groupe. Un projet faramineux.
 

RealoMan

Chercheur d'emploi ;)
30 Juin 2013
44
3
3
34
Salut!, Je suis intéressé par tes talents en builders donc je t'explique ; prochainement j'ouvre un serveur PvP/Faction du nom de Empire of PvP, il me faut un beau spawn style médiéval (avec muraille). Je ne sais pas si tu es capable de faire un point d'apparition de ce style.. Tu peux me rejoindre sur Skype : realo.man

Merci!
 

vyteck

Architecte/Map Maker ELERIA TEAM
28 Juin 2013
245
9
75
32
Slt à toi , je te trouve énormement compétant ! Mon serveur recherche un bon architecte comme toi , il y'a une assez bonne ambiance et le staff est sympa. J'ai vu que tu voulais le gamemode et world edit , pour ca ne t'inquiéte pas t'auras beaucoup d'accès. Voila une annonce pour mon serveur : http://minecraft.fr/forum/index.php...mi-rp-l-pvp-faction-l-jeux-l-freebuild.89684/ , regarde et si le serveur te plait contacte moi via skype : ozanfirat2149

Cordialement,
Coco69
 

MrPhylax44

Fondateur Insomniaque
17 Juillet 2013
300
11
75
Nantes
Bonjour gégé, j'ai 18 ans, je suis fondateur de plusieurs serveur minecraft, nous recherchons actuellment des architectes, builders pour construire sur nos serveurs :).
J'aimerais bien qu'on puisse discuter skype, je t'expliquerais mes projets par oral et écrit pour que ce soit clair.
Mon skype: cedric-2844
Merci si tu m'ajoute ;)
Amicalement,