CV architecte - terraformeur

Bonjour! Je suis maire d'une ville sur le serveur d'eshopecraft et j'aurais bien besoin de quelqu'un avec des talents de terraforming comme tu as et aussi j'aimerais voir quels batiments tu as construits par le passé.
Tu peux me contacter via le teamspeak du serveur ou je joue: eshopecraft.fr
ou par mail: [email protected]

Bonne soirée/Bonne journée :)

Salut j'ai un gros projet qui va accueillir plus de 150 joueurs donc si tu es partant, j'aurais besoin de tes talents :)

C'est mon 2e serveur que j'ouvre voici mon 1er comme ça tu vois que quand je dis gros projet je ments pas :)

J'ai eu l'occasion de travailler avec darkminos ayant moi même été dans la mystrisia je vous le recommande je n'ai jamais vue un tel terraformeur de toute ma vie sincèrement et son niveau d'architecture est désormais plus que bon après plusieurs jours d'entrainement ou je l'ai vue évoluer il est désormais capable de créé des batiments de grandes qualité perles rares chez les terraformeurs je le recommande ( bisous à toi dark on se parle bientôt gros :* )

bonjour les gens
excuse moi de l'absence, les soucis à gérer une team enfin bref passons,
je vous remercie de vos messae mais je veux que des petits projets genre spawn ou map mini jeux etc,
Pareil64 non pas du tout les map ne sont pas inspirée :3
clemslah merci :) et pareil bad sa me touche :3
donc du coup je suis preneur de petit projet je dit bien petit je ne veux pas rentrer dans des projets
c'est gratuit sauf si vous avez une âme charitable pour payer mon serv :3
mon skype : darkminoss (expliquer la commande dans votre message d'ajout)

je suis assez intéressais par ton cv je travail sur un projet de serveur rpg/pvp et nous recherchons un terraformeur pour un map entière si cela t’intéresse voici mon Skype kiyouji13

Bonjour j'ai bien conscience que ce post n'est pas tout juste récent mais je me demandai si vous êtes disponible. Si oui contactez moi sur Skype ( Plasma-man )