CV architecte - terraformeur

J'ai trouvé un terraformeur du coup je n'ai pas besoin de toi mais merci de m'avoir porté attention :)

Bonjour,
Tes services m’intéresse énormément, mon coéquipier et moi même cherchons un bon terraformeur pour nous aider a reproduire "la terre du milieu" pour plus d'information contacte moi en MP.
Cordialement.
Ps: ceci est une demande sérieuse ;)

Salut,

Je suis le Fondateur du serveur XFighter et nous sommes en train de construire un lobby ou nous avons besoins de terraformeur car nous avons un peu de mal dans cette discipline ^^ (enfin moi perso j'ai du mal) mais nous sommes aussi partie sur une map un peu médiévale/steampunk et comme nous ne sommes pas beaucoup sur le serveur, nous aurions besoins d'aide pour aller plus vite ...

Si tu est intéresser, voici le lien de notre poste sur le forum :

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/recrutement-xfighter-serveur.147503/#post-1290397

En espérent que tu accepte de nous rejoindre :)

Bonjour a toi je cherche un terraformer pour un projet minecraft sur un server mmorpg si tu veux en savoir plus contact moi par skype: nicolas.kazan1

salut je me présente, TheKitolex et je suis responsable Minecraft dans la multigaming Enyxia. Ton CV m'intéresse j'aimerais pouvoir te contacter.Je suis à la recherche de builder, terraformer . Je te donne mon Skype (TheKitolex). Je t'expliquerai nos différents projet via Skype. Nous disposons de partenaire pour nous aider à développer nos serveur.

Bonjour,

Votre candidature est bien intéressante et ma donc bien plus ! ;)
Je suis fondateur d'un serveur Minecraft sous le nom de "MineBlue" variant entre 20 à 30 connectés mais compte bientôt remonter vu les progrès que nous faisons en ce-moment !

Si jamais vous seriez intéressé à venir sur le serveur pour rejoindre notre staff, ajoutez moi sur Skype (envoyez moi un message pour me dire que c'est vous de ce site): rikiteur72
De plus, j'aurais besoin de pas mal d'aide niveau construction malgré que j'ai déjà un architecte expérimenté, en avoir d'avantages n'est pas de refus si ces-dernier ne ce give pas... ni give les autres joueurs !

Mais vous ne serez pas pris directement dans le staff bien sur, il vous faudra un peu visiter... le serveur avant ! :D

Cordialement,
Riki, le tigre bleu <3