Map [CV]Architectes, Mappeur,admin, gestion, Communitymanager, ( ajouts de screens!)

MrSky

Architecte / Terraformeur !
18 Septembre 2013
100
58
135
28
AlexisSkn, explique ton projet ou ton serveur en mp avant
 

Creeperatomix

Aventurier
11 Avril 2014
9
1
3
26
salut mr sky , le serveur que je viens de commencer pourrait te plaire j 'en convient , on part sur du terraforming avec voxel sniper et WE , puis du building sympas derriere :) , en verité c est une team .
J'ai 16 ans passé de décembre dernier , je suis sérieux , et mature , mais je sais quand même être détendu :). voici mon skype : Creeperatomix . Ajoute moi et on parlera du projet ensemble.
 

MrSky

Architecte / Terraformeur !
18 Septembre 2013
100
58
135
28
SkyHead Add moi skype : loic-rugby-xv

Et Creeperatomix, développe ton projet en mp .
 

Creeperatomix

Aventurier
11 Avril 2014
9
1
3
26
Alors pour être clair c est une team , j ai un serveur avec les plugins voxel et WE uniquement , ce serveur n est voué qu au building et au terraforming , nous avons pour but de créer une map et de la mettre en dl sur des sites , nous cherchons aussi une convivialité entre les joueurs de la team, je dispose par ailleur d un mumble . Pour les idées elles viennent au fur et a mesure tu peu y ajouter ta touche personnelle sa ne nous gênera pas , pour le moment j ai fait une montagne a deux pics , on a pour projet d y installer des chalets ou autres chose , apres nous recrutons des gens qui savent ce qu'ils veulent alors si tu est motivé et sérieux nous serions ravis de te compter dans nos rang . Allé je go dodo il se fait tard ciao :)
 

MrSky

Architecte / Terraformeur !
18 Septembre 2013
100
58
135
28
Salut Loecraft, désolé mais ton projet ne m’intéresse pas .