[CV]Architectes, Terraformeur,administrateur, gestion autres ..

Xerroz

Bucheron
4 Novembre 2012
109
3
13
Salut à toi !

Je me présente Xerroz, je suis intéressé par ton CV, je suis actuellement administrateur d'un serveur semi rp qui est en création il y a déjà l'hébergeur, le site est en construction enfin voilà nous somme tout jeune.

Le problème c'est que nous somme en gros manque d'architecte pour pouvoir faire des villes et autre nous somme sympathique nous aimons jouer dans une bonne ambiance savoir déconner mais être sérieux quand il le faut bien sûr

Si tu est intéressé voici mon Skype : thelircka

PS : Si tu veux plus d'information n'hésite pas

Cordialement,
Xerroz
 

Gamocraft

Gamocraft serveur Minecraft de Gamoniac.
19 Mai 2013
9
0
1
24
Hello,Sa m'intéresse ;) Tu peux ajoutez sur skype : mrcrazyfrog.testeur

Cordialement Alan
 

vad0r

Aventurier
31 Mai 2013
14
0
1
32
Bonjour,

Je suis le fondateur d'une team multigaming (créé en décembre 2012 ) avec plus de 220 joueurs en quelque mois avec un moyenne d'age de 20 ans ,nous sommes une association loi 1901, nous avons un dédié ( OVH ), dessus 4 serveurs Minecraft tournent et des serveurs CSS . Nous avons comme ambition de faire un (ou des) serveur(s) dans chaque jeux qui se joue en ligne.

En se qui concerne votre candidature elle nous intéresse car on recherche des techniciens et des architectes pour Minecraft pour nous aidé a configurer tous nos serveurs Minecraft ( RP ,PVP et peux être il va devenir FTB , Hungergames , Event et mode Créative )

Notre forum : http://www.forumresistancegaming.com/
Notre teamspeak ( si vous l'aviez pas télécharger le ) : IP : teamspeak-6.verygames.net:50804

Je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments les plus distingués.
 

Gun4Life

Architecte renommé
24 Mars 2013
95
3
3
29
Super architecte, il a fait de super progrès sa chaine qui date d'un an n'a rien avoir avec maintenant.
Super architecte je vous le recommande !