Résolu [CV] Builder / Architecte ~Stem54~

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion stem54
  • Date de début Date de début

stem54

Aventurier
3 Avril 2013
13
0
1
25
Tous d'abord bonjour !
Je me présente, on me connait sur internet sous le nom de Stem54. Je fait parti d'une petite Team, la Sky-Team54 (http://sky-team54.forumactif.org/). Je suis aussi Youtuber (https://www.youtube.com/user/SkyTeam54?feature=mhee).

In-Game:
J'ai commencé a jouer à Minecraft, en Juin 2012. J'ai un gout très prononcé pour le Médiéval, et la Redstone. J'ai aussi put m'améliorer en jouant avec divers Mods: The Aether, The Ether, Feed the Best, Void the Wrath et bien d'autre encore.

Mes qualités:
Je pense que j'ai un bon niveau en build et en redstone. J'écoute très bien les instructions, car je pense que si on ne les respecte pas, le projet ne pourra pas aboutir.
J'ai un micro, pour pouvoir communiquer grâce a divers moyen (Skype, Mubble, TeamSpeak, etc ...)

Je n'est pas mais screenshots sur mon PC, je les mettrai ultérieurement.

Merci d'avance, Stem54
 
bonjour je tien un serveur qui ouvre bientôt et je veux bien te voir a l'œuvre sur mon serveur, puis ci tu te débrouille bien je te prendrai
Skype : mrbiffdu38
 
Alors je trouve votre cv très interessant j'ai un grand serveur en développement contactez moi sur skype : mika.yildiz , j'ai un serveur 32 go de ram 999 slots acheter 125 euro ajoutez moi pour en parler
 
Ta demande m'intéresse , mon skype : pierre.dag6

(Et pour le commentaire de Mkel67 , moi j'ai un serveur avec RAM , slots et map illimité . ^^)
 
bonjour je tien un serveur qui ouvre bientôt et je veux bien te voir a l'œuvre sur mon serveur, puis ci tu te débrouille bien je te prendrai
Skype : mrbiffdu38
mois aussi ram illimité + taille de map illimité + disque dur illimité + 9999 de slot en prime une bonne map trailer :
 
Salut !

J'aurai besoin d'un builder pour lancer mon serveur !
Si tu accepte, je te demanderai d'abord un build en map solo, puis, si j'aime ton style, tu deviendrai, si tu accepte, builder du serveur.
Le serveur est Pvp/Faction/Rp, avec un système de territoires, de conquêtes, un truc assez complexe, je t'invite a me répondre ici même ou a me contacter en privé, si tu es intéressé par mon offre ;)

RaïderZ
 
Salut !
Toute vos proposition sont intéressante !
Pour répondre à:
_Charton: Ton serveur à l'air pas mal, j'aime bien ton Trailer. Je ferai un tour dessus dans les jours à venir. Juste une petite chose: je fait plutôt dans le style médiéval.

_Mkel67: Tu n'aurai pas un site, une vidéo ou même l'adresse du serveur pour que je puisse venir voir ? Sinon ton offre m’intéresse.

_Raiderz: Ok pour la map solo, dit mon juste dans quel style (comme je l'ai déjà dit, plutôt du style médiéval). Sinon très bonne proposition.
 
Bonsoir !
Des que j'ai le screen je te les montre.
Et poirquoi pas pour la team

Cordialement, Stem54