[ CV ] Cadix - Architecte, Mapmaker, Graphiste, Rédacteur

SkwiiDBuild

Aventurier
26 Septembre 2015
6
0
2
28
Bonjour, peux-tu add sur skype skwiidbuild c'est une team Builder... et nous recrutons .
Cordialement le Staff de la SkwiiDBuilb .

PS: Même si tu accept pas juste pour parler... :D
 

K0bus

Développeur
22 Septembre 2012
363
15
125
12
Caen
Bonjour, je suis actuellement en train de monter un serveur Semi RP avec une map totalement RP ou se déroulerons des quêtes et une histoire encore à créer, nous cherchons des builders intéresser.

Voila la listes des choses à build sur le serveur :
  • Capital
  • 2-3 Villes/Villages
  • Des fermes / Hameau répandu dans la maps
  • Des donjons (Entrée et intérieur séparer sur deux maps différente)
  • Les spawn des mondes Freebuild / Ressource
Le tous devras rester dans un thème RP Fantaisie Médiéval et pourquoi pas du SteamPunk cela resteras à voir avec la deuxième personne travaillant avec moi sur le projet.
Notre serveur contient bien évidemment l'outil WorldEdit pour simplifier la vie des Builder / Terraformeur.
Nous avons déjà créer une petites maps avec des reliefs spéciaux mais il faut donc l'améliorer InGame à présent.
Donc serais tu intéresser par notre projet si oui je te laisse m'ajouter sur Skype : ik0bus (K0bus #JeSuisCharlie)
 

Accys

Passioner de Minecraft
19 Novembre 2014
44
5
23
Bonjour Cadixtagada, je tient tout d'abord à m'excuser pour la qualité orthographique de ce texte. Je n'ai jamais étais douer en orthographe mais je vais essayer de m'appliquer :).​

Donc Bien le bonjour je me nome Accys, j'ai vu tes différent posts et j'en suis rester bouche B. Félicitations pour les constructions qui sont juste magnifique. Je sais que tu doit être beaucoup prit en ce moment mais ...​

Je me présente a toi en tant que fondateur d'un projet que je pense Révolutionnaire : Le projet Luméria.​

Je vais te faire un rapide résumer de ce dernier.​

J'en avais marre de voir toujours la même chose sur minecraft. Je me lassais de ce dernier qui pourtant est mon jeu préférer. Je me suis mit alors a recruter des gens afin de créer un serveur Minecraft sous-marins... Pour assouvir un rêve d'enfance mais aussi étaler ma passion pour l'océan. Je te parle belle et bien du premier serveur Minecraft sous-marin a ce jour. Il sera moder et semie-rp. Des quêtes avec des bosses et autres sous l'eau. Tu vois un peu le genre ? ;) La plupart des constructions seront de types moderne/futuriste. Mais le but du projet Luméria ne s'arrête pas la. Nous voulons que l'histoire du serveur interagisse sur ce dernier par exemple.​


Plus tard nous créerons certainement un livre ou un mangas, voir des animations 3D afin de compter la fameuse histoire de Luméria. Nous sommes aussi en train de façonner une map Minecraftque le joueur pourra réaliser avant de venir sur le serveur en solo ou multi et ainsi il​
vivra et comprendra mieux l'histoire. Cette map, sera par ailleurs hors de l'eau.​
Du moins la plus grande partie.Le style de construction sur cette dernière sera médiéval et futuriste.​

Tu l'as bien compris je viens donc te demander ton aide, vu ton talent cela serait une énorme avancée.​

J'espère avoir réussie a t’intéresser. Pour toutes informations je suis disponible sur skype : accys8​
Mais tu peux aussi nous contacter via mail : [email protected]
Via le site internet : clique ici
ou encore via le topic Luméria de Minecraft.fr : clique ici

Voila voila;)sur ceux j'espère ne pas t'avoir déçus et j'espère te voir bientôt sur Luméria:)
 

Rosstail

Fonda d'un serveur tranquille
23 Mai 2014
144
11
125
25
Salutations, je cherche une bonne petite armée d'architectes pour construire cette partie de ce serveur dont j'éspère qu'il va prendre de l'ampleur: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/rp-pvp-fac-fire-emblem-sous-titre-à-venir.169988/

Si tu veux me contacter, tu peux répondre au topic, ou m'envoyer une demande via Skype ( pseudo: Rosstail).

je dois t'avouer que le serveur est très très vide, mais en même temps, personne n'est convaincu de ce projet, ou presque... Merci de ta réponse dans les plus brefs délais.